CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le démo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
quelactique quelactique
MP
Niveau 7
16 septembre 2009 à 23:28:58

Je suis très fier de Paradox interactive, car selon mon expérience des jeux vidéo de toute sorte, ils sont gardés le gameplay du premier avec beaucoup de nouveauté (35% de nouvelle affaires que dans le premier opus selon la démo)!

Je suis quelqu'un de très objectif et grâce à mon savoir qui me permet de comparer ce jeu avec tout les autres (rpg, fps et ect), sa ma permit d'avoir beaucoup de plaisir (même si j'ai mis les graphiques minimum et le lague qui va avec) avec cette suite d'un jeu original.

Oui oui, les graphiques ne sont pas super (selon les photos), par contre le gameplay est bien là pour rester heureux ;p!

La démo je la trouve super, car elle représente 300% du gameplay de plus que la démo de majesty premier du nom. Par contre la duré de vie de ce dernier et très court (je sais c'est normal), mais pour un démo, la durée de vie est mille fois mieux que tout les autres démos qui existe sur le monde des jeux vidéo et ça je vous le garantie!

quelactique quelactique
MP
Niveau 7
16 septembre 2009 à 23:37:27

Conclusion, je vais acheter ce jeu original pour ainsi les encourager à faire beaucoup d'extension pour le rendre meilleur et même parfait pour ceux qui sont capable d'être heureux même si on est pas fan du genre (je ne suis fan aucun jeu, parce que je suis très objectif).

Ceux qui là qui l'ont pas l'acheté (à par reçu par un proche quelconque), ben vous estes hypocrite et égoïste.

warck warck
MP
Niveau 2
17 septembre 2009 à 15:03:17

Oh mon dieu Paradox interactive essayerait-il de poster des messages "objectif" et approximatif sur jvd pour vendre son jeu ? o0

quelactique quelactique
MP
Niveau 7
17 septembre 2009 à 18:13:22

évidemment que non, la nuance qui est très discret d'ailleurs est de vous dire qu'ils ont réussi un remake et que plupart j'espère qu'ils feront un éditeur de carte (J'adore faire des carte lorsque la liberté est quasi total) ou bien un générateur de carte pour allonger la durée de vie, c'est tout. :P et ;)

quelactique quelactique
MP
Niveau 7
17 septembre 2009 à 18:15:33

désoler' J'ai poster un autre (mais c'est pas grave)

Pas plupart! c'est plutard!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:19:52

Ouai ça y ressemble en tout cas. Mais si ce n'est pas le cas, va falloir apprendre à écrire. Et puis un peu plus d'humilité serait le bienvenu, je cite : "grâce à mon savoir qui me permet...". Pffff....

devoli devoli
MP
Niveau 7
26 septembre 2009 à 01:19:47

Je l'acheterai sur steam lors d'un week end promo :ok:

Bantas Bantas
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 13:43:59

Ceci-dit, la démo est effectivement d'une rare qualité.

Newguy12354 Newguy12354
MP
Niveau 3
18 octobre 2009 à 19:06:32

J'ai cherché sur le net et il semble que je sois le seul avec ce problème avec le démo:

Quand je sauvegardes, je peux continuer à jouer jusqu'à ce que je quittes le jeu. Quand je quittes le jeu, écran bleu/blue screen automatique. Si je ne sauvegardes pas, alors pas de problème. En plus, une fois que j'ai sauvergardé + quitté + blue screen, le démo ne fonctionne plus. Erreur critique avec le .exe, erreur avec le fichier profile, erreur avec le fichier save, etc...

Sinon, pour ce que j'ai pus tester, le gameplay est vraiment interessant.

quelactique quelactique
MP
Niveau 7
07 novembre 2009 à 17:38:26

de plus, le chargement me prend 20 minutes pour charger ma partie enregistrée. À savoir que mon ordi est un pc 4 de l'an 2000-2004. 'écran bleu/blue' Effectivement, par contre, sa le fais seulement une partie sur 2 lorsque je joue à une partie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment