C'est vrai que certaines mission sont vraiment très difficile. Toute la difficulté du jeu réside à trouver un équilibre entre défense efficace pour ne plus perdre ni héros et bâtiment, tout en générant assez d'argent pour continuer d'évoluer.
Vu les dégâts du dragon dans cette quête, j'ai résolu le problème en ne créant que la chambre des Lord pour faire revenir mes héros level 15+. Ensuite j'ai laisser ces derniers seul pendant longtemps, le temps de dégager suffisament d'argent pour commencer à bâtir le reste des bâtiment, mais cette fois bien plus au sud, loin du désert pour éviter qu'ils se fasse détruire. Mes héros ont pris presque 10 level avant que je ne puisse vraiment commencer à construire, cela a pris énormément de temps. Mais il y a plein de solution différente pour y parvenir, et c'est ce qui fait que le jeu est si riche malgré une difficulté importante, c'est que justement il y a un intérêt dans chaque quête et pas seulement une seule et même solution à appliquer tout el long de la campagne. Car dans ce cas le jeu deviendrait trop répétitif, surtout quand les scénario sont inexistants (/me pense à d'autres STR...).