Salut ici moi je crai cette team .
pour en fair parti : me doner votre psedo conduit 2 ,votre code ami le mien c ( 0819_9269_9469) on s enregistre.
Pui vou creer une parti copier don le nom finira par dark en maj .voia vou ete eregistrer
En suie les regle son :
1 - de ne jamai tuer un otre menbre de la team
2- de ne pas se disputer avec leu autre menbre de la team
Voila vou en faite party
ta quand même un topic pour conduit 2 et une team a besoin dun forum même sivje suis sur the conduit je peu te créer un site internet pour ta team apres fait comme tu veu
ok je veux bien, je verrai...
J'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe ça me pique les yeux. Puis sur le 1 désolé y'a déjà une team. Puis je pense que beaucoup de monde iront dans ta team.
Lepticolo c une team sur le 2
Spacman c oui ou non
Bad dark va voire tout en o de la page ta une envlope clik dessu je t envoiyer un message priver
Tu sais y'a déjà une team sur c2 désolé
je tiens à dire que là on est sur le forum de TC et non sur celui de C2
coco +1
Et alors on peu en faire dotre
Blak dark jaten ta reponse en message priver tfk
furi-dark> Mais oui, on peut en mettre d'autres, bien sûr nous pouvons créer des topics qui servent à rien et hors sujet sur le 1 mais qui porte attention au 2, mais bon sang, tu as tout à fait raison mon petit, j'admire ta logique !!!!
Ben, ouais, il y a tellement de sens dans ce que tu fais :"Tiens, j'ai une idée! Je vais créer un topic de The Conduit 2 sur celui du 1 ! Comme ça c'est sûr je vais avoir beaucoup de gens qui vont être intéressé :D ! Tiens, mais sacrebleu ! Pourquoi m'arrêter en si bon chemin: je vais même créer une team du 2 mais je vais le poster sur le forum du 1 :D ! AAAhahh, je suis si intelligent !!!!"
Bon, sinon, ça va : t'as réussi à te trouver UNE personne, c'est déjà pas mal. Dans 20 ans (si tu comptes rester ici à demander) vous serez peut être 3 qui sait ...
(mode sérieux)
...Marre de rester sur un truc inutile et mal orthographié (+1 coco)...*Grognements*
: s'en va :
Bye.
+10 metroid
Bon je pren ma team et je me casse si il ya cenmeme des intereser g fai in forum sur ma team appelée
la DARK-team pour conduite 2 rendevou laba adios (larme) snif snif
a plus je me casse vous aver gagner pour les interexser par ma team aler sur le forum nomer
La DARK- team poure conduite 2
A pluse adios si je fai des faute sur se mesage c normale g la larme a l eill
ça pique toutes ces fautes d'orthographe
on est sur un forum, on ecrit pas en SMS
si un prof voit ça il attrape un cancer
http://www.youtube.com/watch?v=K1L1lj3XuK8&feature=youtube_gdata_player
furi-dark
C'est non, ta team a l'air bien merdique (au fond de moi je suis sur qu'elle l'est vu que tu l'est )
Non mais on a déjà fait des match ensemble
Tu sais jouer au moins
On se connait