saluut tout lee moonde!! saa faiit longtemps que je n'etais pas venu.. comment allez-vous, et quoi de new ?
rien de special
Hey !!!
Moi chat va^.^ !
Quoi de new => tu nous as manqué :D !!!
Bye .
perso, je vais bien
je pourais revenir jouer quand je me serai acheté une nouvelle télé. (environ 20 euros...) mais je n'ai pas encore d'argent...
Ok ^^!
Ne t'en fais pas, ce n'est pas urgent, et d'ailleur moi aussi je suis à la recherche d'une p'tite télé sympathique xD.
Bye .
ok dac
il y a deux semaines tu avais joué non ?
son pseudo c'est chris
merci alex et je pense pas que j'ai joué il ya 2 semaines...
si
Et moi si je reviens je dois dire quoi ?
J'étais ici ya tellement longtemps que vous savez même pas qui je suis ><
si tu es un con de hackeur de merde qui gache le jeu....................... j'en suis sur tu sais pas jouer sans hack, ne joue plus jamais tu nous manquera pas !!!!!
mmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr alex
Vas voir ma réponse sur le forum C2 et tu feras comme moi, tu riras en lisant ton message.
sale merde, va crevé !!! sale FDP, arrete de gacher l'un des meilleiurs jeu, connard !!!!
Tu tiens pas ton compte au moins ? Pasque avec la dose d'insultes que tu as sorti en deux messages j'ai une bonne raison de faire une petite demande de ban ou de kick.
Et non ce n'est pas une menace, pasque je la ferai quoi qu'il arrive.
C'est dommage pasqu'il aurait juste fallut lire 10 lignes de ma réponse, comprendre ce que je dis et avoir un minimum de sens logique.
Hetoan est anglais. Pourquoi je me ferai chier à venir sur un forum français et me péter le cul à parler français alors que 15 000 autres sites comme celui-là existent en anglais ?
car j'ai raison
Tu as dit que je te connais pas et ben si je te connais, tu poster en 2009 sur ce forum, et j'ai lu un topic où il disais que hetoan oui le français était un hackeur, et qu'il aidé les devellopeurs à dejouer les failles du jeu !!!
donc avant de parler merci
Et la demande je m'en fou...... car j'ai raison
Si je postais en 2009 c'était pas ce pseudo.
Hetoan est anglais, je lui ai déjà parlé et il est anglais pur souche.
Enfin si jamais tu veux une preuve quelconque, un test ADN ou chépakoi.
C'est comme si je disais que ElBrutus est en fait un des administrateurs cachés de jeuxvidéo.com.
Vrai ou faux ? Personne peut le dire à part lui ou moi.
Là s'pareil, tu m'sors que je suis un mec que je suis pas, je te dis que non, tu veux pas l'entendre, tant pis moi je sais qui je suis.
bon je laisse tomber même si je pense que tu es un hackeur !!!