CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat de Track and Field

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samuel Samuel
MP
Niveau 4
26 août 2003 à 00:46:45

Bonjour à tous

Alors si je lance ce sujet aujourd´hui, c´est pour relancer l´idée d´un grand championnat de track and field : ça fait un moment que ça me titille et là, avec le début des championnats du monde d´athlé, ça me redémangeait ; -)

Alors l´idée de départ était de faire quelque chose sur la playstation 1, avec ITF 1.

Alors pour les modalités de jeu, j´ai établi quelques formules mais ça dépendra du nombre de participants . ....

Donc j´aimerais savoir qui est éventuellement intéressé par ce projet.
Et si vous connaissez des gens qui sont ou étaient des acharnés de track and field, ils ( et même " elles" ; -) ) seront les bienvenu(e)s.

Je peux ramener 4 potes, j´ai envoyé un mail à une centaine de personnes, et il y a déjà 2-3 personnes d´ici intéressées :-)

Si on était 32, ça pourrait être pas mal, et je pense que ça serait un maxi, enfin on verra bien.

Alors pour le lieu : je peux proposer mon appart, je vis à 1 h de paris et c´est plutot grand, mais ça fera peut etre un peu juste pour 32, mais pour 8 ou voire 16, ça peut etre bon . .....

Ou alors on peut se louer une salle quelque part, pour un week-end, plutot sur Paris ou sa région, je pense mais ça reste à discuter, en louant une télé, en amenant une play, nos sacs de couchage, vos manettes personnelles, ça sera mieux ; -)

On pourrait sortir le samedi soir, sur Paris, se faire un resto, enfin on verra dans quel état on sera ; -)

Et on pourrait finir en se fesant une remise de coupe et de médailles dans différentes catégories.

donc voilà mon ébauche d´idée.

Donc si vous êtes intéressés, ça serait bien de me laisser vos prénoms, age, ville par email.

On discuterait d´un lieu de compétition suivant la répartition géographique de tout le monde et aussi d´un date ( vacances scolaires, week-end, pont . ...).

Vous pouvez tous aussi m´envoyer vos records et je pourrais afficher les records des records ; -) ( pas la peine d´inventer un 5 seconde aux 100 m, soyez honnete, à la compétition, on verra bien qui est le + fort ; -)).
A ce propos, pour ce qui est de la " compétition", je propose que les " parties" se fassent à main nue, sans baton de colle, briquet et autre . ..
Pour ce qui est des mains dans le pull, on verra bien.

Voilà, j´ai dit tout ça ne vrac, j´espère que c´est pas trop confus.
J´attends vos mails, suggestions, idées, propositions, critiques . .....

@ + tout le monde

Samuel
30 ans
Prof de Maths
Evreux
Fan de ITF depuis 1999

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
29 août 2003 à 11:51:28

slt moi je suis partant

je suis le pote de nice de ke kang a marker a l autre topic ke ta vue

si tu veut suivre mes amelioration va ds le topic d arsene lupin ( sa fait depui fevrier kil y a plu de message mais je suis tjr ok pour des record sur ce jeu)

drazen drazen
MP
Niveau 3
20 octobre 2003 à 12:42:46

alors les gars ça a donné quoi ce championnat? perso j´ai découvert le jeu début septembre par un pote et je suis devenu carrément accro ! ! a bientot

JustCause JustCause
MP
Niveau 6
16 août 2008 à 13:52:35

BIDE + OSEF + TAGGLE + BTG ?

OWNED by JustCause :noel:

loris75 loris75
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 22:30:03

J'ai juste unequestion à poser.

Comment faites-vous pour faire apparaître l'écran avec les records de chaques épreuves?
Cela fait tellemnt longtemps que je n'y ai pas joué que je ne me souviens plus de rien.

Merci d'avance pour la réponse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment