Bonjour à tous
Alors si je lance ce sujet aujourd´hui, c´est pour relancer l´idée d´un grand championnat de track and field : ça fait un moment que ça me titille et là, avec le début des championnats du monde d´athlé, ça me redémangeait ; -)
Alors l´idée de départ était de faire quelque chose sur la playstation 1, avec ITF 1.
Alors pour les modalités de jeu, j´ai établi quelques formules mais ça dépendra du nombre de participants . ....
Donc j´aimerais savoir qui est éventuellement intéressé par ce projet.
Et si vous connaissez des gens qui sont ou étaient des acharnés de track and field, ils ( et même " elles" ; -) ) seront les bienvenu(e)s.
Je peux ramener 4 potes, j´ai envoyé un mail à une centaine de personnes, et il y a déjà 2-3 personnes d´ici intéressées
Si on était 32, ça pourrait être pas mal, et je pense que ça serait un maxi, enfin on verra bien.
Alors pour le lieu : je peux proposer mon appart, je vis à 1 h de paris et c´est plutot grand, mais ça fera peut etre un peu juste pour 32, mais pour 8 ou voire 16, ça peut etre bon . .....
Ou alors on peut se louer une salle quelque part, pour un week-end, plutot sur Paris ou sa région, je pense mais ça reste à discuter, en louant une télé, en amenant une play, nos sacs de couchage, vos manettes personnelles, ça sera mieux ; -)
On pourrait sortir le samedi soir, sur Paris, se faire un resto, enfin on verra dans quel état on sera ; -)
Et on pourrait finir en se fesant une remise de coupe et de médailles dans différentes catégories.
donc voilà mon ébauche d´idée.
Donc si vous êtes intéressés, ça serait bien de me laisser vos prénoms, age, ville par email.
On discuterait d´un lieu de compétition suivant la répartition géographique de tout le monde et aussi d´un date ( vacances scolaires, week-end, pont . ...).
Vous pouvez tous aussi m´envoyer vos records et je pourrais afficher les records des records ; -) ( pas la peine d´inventer un 5 seconde aux 100 m, soyez honnete, à la compétition, on verra bien qui est le + fort ; -)).
A ce propos, pour ce qui est de la " compétition", je propose que les " parties" se fassent à main nue, sans baton de colle, briquet et autre . ..
Pour ce qui est des mains dans le pull, on verra bien.
Voilà, j´ai dit tout ça ne vrac, j´espère que c´est pas trop confus.
J´attends vos mails, suggestions, idées, propositions, critiques . .....
@ + tout le monde
Samuel
30 ans
Prof de Maths
Evreux
Fan de ITF depuis 1999