est ce que cest avec le madden 09 ou madden 2010 quon va pouvoir importer notre gars de ncaa 09
ben d'habitude on l'importe dans la même année parce que le 2008 envoyais les joueurs dans madden 08 donc il devrait continuer de cette manière sinon il aurait aucun joueur importer sur madden 2009. puis en plus il faudrait attendre un an avant de pouvoir essayer ces joueurs sa serait trop long
attention moi j'ai pas pu importer ma partie dans madden 08 j'ai ncaa 08 sur ps3 ... la Ps3 européene n'arrive pas a lire les sauvegarde d'import campus legend c'est vraiment du foutage de gueule EA m'a dis que c'est a cause de la license americaine, seule les ps3 americaine peuvent importer les parties sur madden... attention a par ça le jeux passe nikel en tout cas le 08
T es sur d'avoir madden en version US aussi ?
Parce que ca me parait bizarre, sur ma ps2 européene j'avais des ncaa et madden US et je pouvais importer des joueurs !
exact sur ps2 ça marché!!!
mais depuis qu'ils sont passé sur ps3 ils ont arreté ça avec madden 2007, seule les console americaines sont capable de convertir les sauvegardes madden...
je me suis fais avoir bien comme il faut ....
etrange car les seules difference entre les consoles us et euro sont dans le zonage des films blueray, ca me parai bizarre que les données marchent pas enfin on vera bien.
tu verras bien par toi meme... j'étais dégouté l'an dernier de pas pouvoir continuer mon campus legend dans madden,si ça marche post un petit truc pour me le dire merci
vous arrivez a importer votre campus legend dans madden?
bonjout, j'ai une XBOX360, je voulais savoir comment importer ncaa football 2009. je ne trouve aucun site sur internet qui envoi en france. merci
Ca ne marchera pas sur xbox360, sauf si tu a une xbox 360 americaine.
Pour y jouer en france, il faut prendre une ps3 !
C clair !
donc avec une ps3 française le jeu pass ?
oui il passe nikel
bonjour, jaimeris savoir comment faire pour importer mes joueurs de ncaa 2009 dans maden 2009 je vien de lacheter et je ne ses pas comment.
merc de m repondre bientot
Frank