moi cest kabuto yakushi et vous? dite vos commentaire ici aurevoir
Kabuto qd on joue en multi ça saoule trop qd il endort xD mais c'est un des persos les plus pourris du jeu j'trouve (oué C mon avis je critique pas le tiens, mais même dans l'anim' il a aucun charisme). Dans le jeu mon perso, c'est Hatake Kakashi, en multi chui invincible avec lui (il a tous les combos : brise-garde, régénération, accrochage pour envoyer derrière...etc)
Et dans l'anim' je sais pas vraiment, ils sont tous bien, mais j'aime bien le style d'Itachi, les conneries de Naruto, les pouvoirs de Sai, le charisme d'Hinata, les grandes épées de Kiri, les technique de Deidara...mé en gros, je préfère Itachi
moi jadore sasuke uchiwa il et trop fort beau quand il se transforme en shidori
donc je résume le post précédent...Sasuke Uchiha est "fort beau" (trop) et se transforme en chidori, qui est une technique...GG
moi je trouve que c'est hinata et naruto
oui tu a raison sasuke il giga beau en shidori pas giga mai kan même et hinata ces de la merde pa komme kyoubï le demo renard qui est en naruto moi je pense ke le pere de naruto ces le 4éme hokages et vous
j'ai vu dans sur wikipedia que naruto avait belle et bien des parents et que le pere serait le 4 hokage. mais bon sa reste encore à prouver à mon avis ( dsl pour le lien je l'ai pommé )
sinon question hors sujet hors topic ...
les 7 ninja renegats = l'akatsuki ou pas ?
merci encore de la reponse A+ jerem
_____-----Long vie à counter strike-----______
dsl j'ai oublier mon perso ^^
a vrai dire sa depend le genre:
technique : Hydan
et pour le reste lee
nan des 7 ninjas de Kiri, on en connaît ke 3...Kisame, Zabuza (il est pourri en fait), et peut-être Suigetsu
okok je piger pas donc on les connait pas tous et c qui ce suigetsu ?
suigetsu est le tout premier disciple de zabuza avant haku
l'akatsuki n'est pas les 7 ninjas de kiri et il y a aussi raiga dans la serie qui est un épéiste légendaire...
Et dans l'anim' je sais pas vraiment, ils sont tous bien, mais j'aime bien le style d'Itachi, les conneries de Naruto, les pouvoirs de Sai, le charisme d'Hinata, les grandes épées de Kiri, les technique de Deidara...mé en gros, je préfère Itachi
Le charisme d'hinata
prend un dictionnaire et go regarder la définition du charisme
Kakashi est charismatique :oui mais pas Hinata
oula, les fautes
shidori -> chidori, et il se transforme pas
hydan->hidan
bon, j'arete de jouer les emerdeur ^^
sinon jjv002 évite de spoil ;)
moi perso, c'est Hidan, Orochimaru, Itachi, Chiyo et Sasori (abat Sasuke ^^)
thomas622
Posté le 23 décembre 2008 à 13:26:46 oula, les fautes
shidori -> chidori, et il se transforme pas
hydan->hidan
...
pour le chidori passe encore mais chippoter pour un I ou un Y
il faut soit etre prof de francais soit rien avoir a faire de c journée
^^
sinon on le voit dans quelle serie le premier disciple de Zabuza avant haku ? je l'ai jamais ententu
aller merci et joyeux noel et bonne fete
c'est dans les scans qu'on le voit, car les scans sont en avance sur la série
moi c Kisame mé c domage kil y ait pa zabuza
(c'est bon, dans la citation j'allais pas dire "sauf hinata" entre de belles parenthèses)
et l'orthographe de chidori en fait j'ai corrigé de moi-même jmen fous (sinon k'en jap ça se dit pas pareil), en fait c'est pour dire k'il ne se transforme pas en chidori
Dans le jeu c'est sasuke car il est rapide et puissant.
Mais dans l'anime c'est Pein avec Son rinegane et il a tué jiraya It's THE number one =P
Jeu: Itachi
Anime: Pein j'adore le rinnegan et ses techniques