CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gros killer combo juggle ak fulgore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
smoke2 smoke2
MP
Niveau 9
04 août 2004 à 02:30:53

bon si yen a qui sont capable de faire un plus gros combo que ca(ak fulgore sans ultra)dite le moi,c un 15 hits!! bon pour comencer vous faite cyber dash(celui avec le c-jaune droite)vous donner un medium punch(ca va donner 2 coups)ensuite vous faite un cyber dash mais avec le c-jaune du bas vous donner un autre medium punch(2 autre coup)et vous faite eye lazer(celui ak le c-jaune du haut) ca va donner 5 coup(ou 4 me souvien plus) ladversaire va reculer acause que vous lui shoter 5 eye laser quand celui ci vien pour retomber par terre shoter lui 1 eye laser juste avant qui touche le sol refaite ca tant de fois que vous le pouver a chaque fois que votre adversaire frole le sol sauf que probleme...il y a une limite et vs aver deviner..c 15 voila le plus gros killer combo dapres moi de fulgore et ak ultra le max que jai fait est 38 et ak cheap juggle 128 lol(c de la triche cheap juggle)

smoke2 smoke2
MP
Niveau 9
06 août 2004 à 19:53:45

rectification...Jen ai trouver un plus gros!!! 18 hits juggle!!!!!!bon pour commencer vous faite un cyber dash et vous donner un medium punch(ca va donner 2 coups) mais atention!! c la que ma tactique a changer tout suite apres les 2 vous donner un fierce punch(c-jaune du haut)sa va ajouter 1 coup et pendant qui donne sont fierce punch vous faite un cyber dash ak le c-jaune du bas et vous faite la meme chose que je vient de vs decrire une 2 fois mais rendu au fierce punch en meme temps que vous faite ce fp faite un super cyber dash(c un super linker vous faite la meme afaire qun cyber dash mais ajouter la fleche ariere a la fin et un fierce kick ) et la vous ete rendu deja a 13 hit a la fin de se 13 hit quand votre adversaire frole le sol faite un eye lazer ca va comencer un juggle repeter cette manoeuvre 5 fois de suite et vous vener de faire un 18 hit!!simple non jk!!bonne chance!!

smoke2 smoke2
MP
Niveau 9
29 août 2004 à 19:50:13

bon jai trouver encore plus gros 22 HITS!!!vous faite la meme chose que ds lautre mais remplacer toute mes linker genre cyber dash par super cyber dash et/ou super electro-flect sa va donner un beau combo killer de 22 hits!!

bubby bubby
MP
Niveau 6
31 août 2004 à 22:32:44

moi jai fait 18 hit junggler avec fulgor

bubby bubby
MP
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:11:17

j´ai fini le en 30 minutes smoke de merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment