CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gamecube

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeff_angel jeff_angel
MP
Niveau 1
13 avril 2005 à 17:25:03

salut, est-ce que vous esperer voir un nouveau K.I
sur gamecube ? ?? moi je l´espere

et penser vous que sa serais bon killer instinc contre mortal kombat ? ??

galineo galineo
MP
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:00:09

J´ai déjà répondu à cette question mais je vais répondre encore grâce à la magie de copier-coller

galineo -- Posté le 18 février 2005 à 15:58:43

Salutations..

C´est moi qui a répondu à smoke2 sur le topic " Jai demander à rare"..

Ben comme je l´ai déjà dit, et étant donné que je m´y connais un peu en droit, licences et franchises, KI3 est une utopie qui ne pourra jamais sortir, à moins que ( comme je l´ai déjà expliqué dans le topic) l´un des deux ( Big N ou M´sieur Crosoft) rachète la franchise Killer Instinct.

Mais rien n´interdit un développeur de faire des clins d´oeil à d´autres produits.. Exemple concret : certains comme moi ont vu circuler une photo du prochain jeu Rare " Conker" tenant dans ses mains un sorte de GB SP. Ceci est légal car nul part Rare a affirmé que c´était réellement une GB SP. Ici, ce n´est pas de la publicité comparative mais peut-être un clin d´oeil du genre " t´as vu M´sieur Big N, maintenant on travaille vraiment chez des PROS!" ( simple hypothèse).

Maintenant, pourquoi Rare aime-t-il remuer la m... ? A mon avis, c´est juste pour énerver Nintendo et surtout son ancienne politique de la Dream Team ( si vous travaillez avec nous, vous ne travaillez qu´avec nous!) et celle des royalties ( sortes de taxes sur les mises à la vente ET les ventes de jeu).

N´oublions pas non plus que cette fameuse photo n´est qu´une photo de développement du jeu, qui pourrait être succeptible de disparaître par la suite. Savez combien de videos de Halo 2 sur X-Box ont disparues entre le développement et la version finale ?

Enfin, n´oublions pas que les " Fakes" ( fausses nouvelles, retouches photos ou encore intox) sont légions dans le domaine du Jeu Video.

Néanmoins, les rachats de franchises restent possibles. Mais franchement, KI aurait-il une moindre chance de sourvie dans le domaine des jeux de bastons, aujourd´hui dominé par Soul Calibur 2 ou encore Virtua Fighter Evolution ?

Des exemples pour s´en convaincre...

King of Fighters Maximum Impact :
-- Passage raté à la 3D, saga sur le point de couler

Dead or Alive Ultimate :
-- Absolument aucune évolution depuis Le tout premier Dead or Alive sur la PlayStation, saga qui stagne dans le mauvais sens du terme

Mortal Kombat :
-- Très difficile passage à la 3d avec un MK gold qui a failli couler la saga mais qui a néanmoins séparé les créateurs du jeu : Ed Boon et John Tobias

Tobal :
-- Coulé dès le premier opus

Street Fighter Fighting Jam ( PS2)
-- Coulé dès sa sortie par une salle réalisation et une franchise qui n´a jamais évolué

Dark Stalkers ( PS)
-- Coulé avec le jeu précédemment cité

Très franchement, moi qui suis un fan de KI ( j´ai les versions Arcade de KI et KI2), j´en viens presque à souhaiter qu´il ne sorte jamais de 3ème opus, car j´ai peur de voir ma saga préférée simplement s´effondrer devant les productions actuelles...

Néanmoins ( une note d´espoir), tout reste possible... ( mais j´ai quand même peur).

Et puis, y´a-t-il un intérêt à sortir un jeu sur une console ( la X-Box) qui ne se vend pas au Japon et difficilement en Europe car, en fin de compte, nous connaissons tous quelqu´un qui possède un PlayStation 2, mais une X-Box ?

Allez, courage les mecs, et dites-vous que rien n´est perdu car il reste toujours un espoir, aussi mince et utopique soit-il...

voilà, j´espère que ça répond à t

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:31:48

et non le nouveau sortira sur xbox360 vu que rare appartient à microsoft .

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:32:32

la preuve :

:d) http://xbox-evolved.com/article.php?artid=2208

squall999 squall999
MP
Niveau 5
11 août 2005 à 18:27:11

Hey sa marche pas ton affaire ! !!!!!!!!! :lol:

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 00:24:40

Et puis, y´a-t-il un intérêt à sortir un jeu sur une console ( la X-Box) qui ne se vend pas au Japon et difficilement en Europe car, en fin de compte, nous connaissons tous quelqu´un qui possède un PlayStation 2, mais une X-Box ?

:d) La plupart de mes amis ont vendu leurs ps2 pour s´acheter une xbox , comme quoi j´en connais des personnes dans cette situation .

squall999 Posté le 11 août 2005 à 18:27:11
Hey sa marche pas ton affaire ! ! !!!!!!!!

:d) Oui je sais le lien est périmé , mais si tu vas sur le forum xbox360 et que tu tape le mot " RARE" ds la barre rechercher , tu y trouveras la news .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment