Attention les phrases qui suivent contiennent du spoil sur l'anime le film et le jeu.
Ninja Ninja est un perso assez énigmatique dans l'animé le jeu et le film. Dans l'animé et le jeu on nous fait comprendre que Ninja Ninja est "l'ami imaginaire" de Afro mais dans le film (resurrection) Ninja Ninja est la cible d'une attaque d'un des trois androides à la solde de Sio. Comment est-ce possible puisque si c'est l'ami imaginaire d'Afro seul lui pourrait le voir ?
Autre chose frappante (quoi que pas très importante), quand Afro laisse le fourreau de son épée derrière lui c'est Ninja Ninja qui lui rapporte. Comment une personne non-existente peut intéragir avec des objets et des personnes réeles ?
Poster vos théories.
Tu as aussi oublié quand Ninja Ninja protège Afro du coup de sabre mortel de Kuma... M'enfin quand il se fait attaqué c'est une représentation pour illustrer que Afro Samurai "tue" ses émotions. Il le fait à chaque combat important.
Je l'ai pas marqué avec Kuma parce que la on voit bien que Ninja Ninja n'est pas réelle comme il se disparait mais dans le film un des androids lui tire une flechette dessus suite a une remarque que Ninja Ninja lui a fait, ce que je trouve assez bizarre et c'est à cause de ca que je me pose la question sur l'identité de Ninja Ninja.
Il y a rien à se poser comme question : Ninja Ninja est l'illustration de ses sentiments. Il "meurt" à cahque combat dur ou autre... C'est simple. Le reste c'est juste pour lui donner une plus grande importance.
+1 Amosdragon
Ninja Ninja n'est que l'ami imaginaire comme le dis si bien Darkx9...mais vu comment cet anime est tordu ne cherche pas midi a 14 h...il est irréel tout en etant réel!!! ahahahah
macnu : C'est qui si ils intéragiraient pas avec Ninja Ninja ce personnage n'aurait aucun intérêt...
En fait toute les actions que fait Ninja Ninja ce n'est pas lui mais Afro.
Par exemple à la fin de l'anime on voit clairement Ninja Ninja se prendre un coup pour sauver Afro, en fait c'est juste Afro qui pare le coup inconsciemment.
Quand au sabre, Afro l'a toujours sur lui mais il n'en avait pas conscience, son ami imaginaire ne fait que lui rappeler.
Pour finir quand le cyborg envoie une aiguille sur Ninja Ninja, on peut interpréter ça comme de l'intimidation, il n'entend pas Ninja Ninja, c'était juste pour faire "Style".
Notre héros est juste un sociopathe schizophréne.
Oui en effet... Je suis tout à fait d'accord.
tout est dit mais il y a 1 pti détail ke vous avez oublié, ninja ninja est le parfait opposé de afro (couleur cheveux,spliff fin,tempérament) commen expliker?
nesta : Bah pour les différencier peut-être. Et faut dire que Ninja Ninaj est l'illustration du côté "bien" d'Afro si on veut.
Ninja Ninja est tout ce qu'Afro rejette.
Il est donc normal qu'il soit son paradoxe.
Shaaje : En gros le bien. Car Afro incarne tout ce qui est de mal.
je dirais pas que Ninja Ninja c'est le bien mais il a un cœur plus noble qu'Afro c'est sur mais un gars qui parle que de meuf et de bar je dirais pas que c'est le bien moi je dirais que c'est l'ami imaginaire et l'inverse de Afro : Afro veut pas de meuf il veut juste le bandeau Ninja Ninja veut juste s'amuser et des meuf alors c'est juste sa pour moi
blaze : Bah comparé à Afro, oui c'est le bien. Et puis Afro est une représentation de ses sentiments pas son ami imaginaire.
Ninja Ninja est une représentation de ses sentiments pas son ami imaginaire*
Ben personne voit Ninja Ninja et Justice lui la vue et a dit << Ce qui ma fait rire c'était la mort de ton "ami imaginaire" >> alors pour moi c'est un ami imaginaire qui ressemble pas trop a un ami des fois
Mais si tu suis bien à chaque combat important Ninja Ninja disparait ou meurt.... Quand il parlait d'ami imaginaire il parlait plutôt de l'illustration de ses sentiments !
ouais mais les autre personne ne le voit plus dans afro samurai résurrection il revient a la recherche du bandeaux même si il sert a rien et la encore personne s'interesse a lui ou le voit pas mais un moment il c'est fait attaquer je m'en souvient plus quand mais bon jamais personne le voit sa
Blaze : Justement, le ssentiments sont pas palpable... Donc c'est logique... En encore une fois... Il se fait "tuer" car le combat est important un peu comme le combat avec Kuma...
ouais c'est vrai c'est logique