CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succes "Reines du suicide" Quinte flush

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2009 à 15:37:05

Salut à tous, voila je fais un topic car je galere pour le succès "reines du suicide" ou il faut réaliser une quinte flush de kunoichi.

Tout d'abord j'aimerai connaitre les meilleurs endroits ou faire ce succès, et ensuite si vous le pouvez, dites moi une technique vraiment précise pour couper un bras ! Car la technique du "concentration + Y et je vise" (xbox 360) et relativement difficile avec ces personnage la :)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront un peux de temps pour répondre :) car je galère vraiment pour avoir ce succès.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:42:30

Ok smbsoldal, tu aurais une astuce en plus pour couper facilement à coup sur un bras ?

fayastone fayastone
MP
Niveau 3
10 mai 2009 à 18:05:36

slt soldatwhudson j ai reussi en coupant a l horizontal au niveaux du ventre avec impeux de chance elle aura le bras le long du corp ce qui te permetera de lui coupé . bonne chance

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2009 à 18:58:26

Ok fayastone, je vais essayez ta méthode :) et je te dirai si sa marche ^^ Si d'autre on d'autre astuce n'hésitez pas merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:27:42

Bon cette quinte flush me rend fou je sais vraiment pas comment m'y prendre ... HELP !!!

deceiver_04 deceiver_04
MP
Niveau 2
23 décembre 2012 à 10:35:14

Bonjour a tous

je sais que le topic et un peu vieux mais j'ai trouvé une technique qui marche super bien pour découper les kunoichi...!!
j'y ai passé du temps donc je me suis dit que ce serait c** de pas partager cette technique qui est super simple

Dans l'histoire des 7 sans ames lorsque que vous affronterez les 6 kunoichi tuer en 2-3 avt de commencer votre partie de poker puis commencai par découper le bras et la tête, en finissant par la jambe.

pour découper une tête ou un bras rien de plus facile vous les faites tomber ac la technique concentration + B puis
vous attendez que la kunoichi ce reléve et vous vous placez dans son dos et alors vous choississez la partie du corps que vous voulez coupez
vous pouvez prendre votre temps car elle ne bouge pas pdt quelques instant.

sinon pour la jambe il y a deux technique qui marche pas trop mal:
-soit vous bloquez une attaque et vous faite un bond puis X(en gros la technique qui nous servez a décapiter pour les autres partie de poker)
-soit vous la faites tombez ac B mais pdt la chute vous faites une attaque de concentration ac Y

a partir du moment ou j'ai trouver comment découper facilement la tête et le bras sa ma pris 10 min pour réussir le succés...(sur les 4 heures que j'y est passé :snif: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment