Salut a tous, comme le dit le titre je suis bloqué dans ce niveau èa la place ou il faut détruire la source d'énergie. J'ai essayé des chose pendant 1h et1/2, j'en ai détruis 2 sur 3 sans savoir comment et je suis mort. Quelqu'un pourait me dire quoi faire s'il vous plait. Merci d'avance.
Laisser faire je viens de découvrir comment XD j'avais pas lu comment les lancer et je les poussait et il finissait par faire pété
ben en fait j'en suis la et comment on les lance dessus. silteplait
ah! non c'est bon je vien de lire le manuel et j'ai trouver desoler d'avoir fait sa pour rien.
tu dit te capable dle faire me di moe don se koi le piton
jsuce t'écrit trop mal mais j'te répond...Tu BLOQUE et ensuite quand les bonhomme est dans le LIN hehe j'aime ce mot...bin la tu press A comme allo Aaaaa con nichon Aaaaaaaaaa et tu jette dans la direction de l'engin
Jaimerais savoir comment faire aussi jsuis blocker la ??
j'sais pas comment faire
Je suis également bloqué ici , smbsoldal je n'ai pas compris ton explication si quelqu'un pourrait expliquer ça plus précisément ça serait gentil merci d'avance
bonour moi je suis aussi bloquer au generateux comment faire pour detruire les generateurs merci a tous
En fait il faut bloquer l'attaque ennemie et de suite apres appuyer sur saut, une fois sur le torse de l'ennemie il faut de nouveau appuyer sur saut tout en maintenant une direction(vers les generateurs).
Voila, une fois la combine compris, c'est pas bien compliqué.
MErci ^^
Je suis bloqué ici aussi et 'y a pas moyen de les envoyer
Quand je leur saute dessus c'est eux qui me renvoyent en l'air
Faut faire comment?
Continue de leur sauter dessus jusqu'à ce qu'il ne te repousse plus. Mais c'est bizarre, j'ai déjà fais ce niveau 3 fois et je me souviens pas qu'il m'ai repoussé ne seresse que une fois
Ben je leur saute dessus, ils m'envoient en l'air, me choppent en vol et m'aplatissent par terre
Aaaah ça y est j'ai réussi !!!
En fait je leur sautais pas dessus au bon moment et/ou j'utilisais la croix au lieu du stick
Merci Showacko
Il pourrait être plus clair dans le "tutoriel" du jeu!