N'empêche que ce jeu m'a l'aire terrible
Ha bon, ya pas de pic? Pas grave, j'vais faire comme les testeurs de jeux, j'vais improviser!
Alors
Graphisme: 0/20
Premièrement, il n'y en a pas! Alors c'est un peu vide dans cette section. Donc, je donne 0! Quoique le vide peut être une perfection, puisqu'il n'y a aucuns défaut. Mais bon, 20/20 amène toujours une critique au testeurs, alors pour ne pas décevoir, je reste sur ma note!
Jouabilité: 20/20
Pour le maximum d'informations que j'ai obtenu sur ce jeu, je met un bon 20/20. Pourquoi? Bien car tous jeux sortant dans les magasins ont des touches qui leurs sont attribués. Alors si sa se joue, je vois pas pourquoi je mettrais moins.
Durée de vie: 20/20
Aucune date de sorti encore annoncé. Donc, le temps d'attente est vachement long. C'est assé pour imaginer toutes sortes de scénarios. Je met donc 20, car la durée de vie de ce jeu risque d'être long. Va savoir pourquoi...
Bande de son: 0/20
C'est simple, il n'y a encore aucun sons! Donc c'est assé pourrave. Un gros ZÉRO!
Sénario: 20/20
Le titre Déchire! Alors je vois pas pourquoi je baisserais la note! Mais oui, Rebirth of Honor, sa sonne vachement bien! C'est sûrement un jeu à la médal of honor!
Note Général: 15/20
J'aime bien le chiffre 15! Et puis, faut bien faire un chiffre rond, ou pas?