BOnjour,
je voudrais savoir,
- une fois par exemple que l'on a donné les bijoux à la bijoutière (oublié son nom) est-il utile de garder ceux que l'on continue à trouver ? ou peut-on les vendre ?
- à la cascade je n'arrive pas à briser le mur pour accéder à irina. ça m'agace !
jusque là j'ai toujours réussi à la briser en glissant ..... et celui là non ! Et d'ailleurs dans ce niveau je n'ai mm pas trouvé serge alors qu'en regardant le plan il semblerait que je n'ai pas omis de pièce ! bref...... donc comment briser ce mur ?
à l'avance merci pour les réponses
je remercie également les personnes qui s'abstiendront de commenter ma faiblesse évidente dans le maniement de ce jeu. je ne suis pas accro de jeux vidéos, j'ai largement dépassé les 10/12 h durant lesquelles il semblerait que le jeu puisse être fini, j'ai eu du mal avec les boss, mais je passe du bon temps en jouant. Alors quand je vois que des personnes répondent à d'autres "si tu n'arrive pas à faire ça abandonne le jeu" , je trouve cela bien agressif et surtout inutile dans l'avancement de l'aide demandé par le posteur.