Si quelqu´un passe un jour par ici peut-être pourra-t-il m´expliquer comment battre un boss qui se situe pas loin de la fin du jeu je suppose.
C´est un nom comme Grumly je crois, il ressemble plus à un monstre qu´à un humain.
Il m´éclate en deux secondes, je peux pas faire grand chose sachant que mon niveau est pas super élevé...
Olala ya encore des gens ki jou a ce jeu pourrave!!! J´hallucine!!
Grumly sa me dit kek chose, par contre je me souvien plu comment je lé tué, de toute facon ya pas 15000 solutions : fo monté de nivo!!
Bon voila,fo croire ke j´ai vraiment rien a foutre de ma vie pour venir posté ici!!!
Bye bye!!
lol merci j´y joue car je l´ai récup sur émulateur et qu´on me l´avait prété y´a environ 7 ans, je voulais y rejouer pour voir.
Oh et puis il a son petit charme mais j´hallucine quand même quand je vois que JV.com lui a mis 17
Oué ben si c´est le boss que je pense, faut rester à distance pour juste se faire donner des coups de griffes, puis utiliser des sorts comme couteau à vent, des sorts à "tête chercheuse" quoi... Et se guérir dès qu´on a perdu 100 PV à peu près... vouéla
oh quelqu´un est venu par ici!
Merci
lol de rien sinon tu peux aussi dès le début augmenter l´eau pour la guérison (au cas ou) et puis la terre qui est vraiment un élément à ne pas négliger avec "avalanche" et "barrière magique" je crois(mon jeu est celui d´un pote et les sorts de l´air et de la terre ont tous leurs noms inversés, "bombe à vent" et "avalanche" par exemple. Ué donc la boule qui te protège est vraiment très utile pour "avalancher" les boss et autres ennemis qui n´attaquent pas au corps à corps(comme les boss).
Néanmoins, "avalanche" au niveau 50 n´infligera que 80 dmg environ, mais 100 avec le sort pour affaiblir la défense qui marche contre les boss(là je te parle surtout de grimlimachinchmol).
oki oki je devrais pouvoir me le faire en recommencant le jeu en fait, d´ailleurs ca fait un moment qu eje ne l´ai pas repris... Et pour les commandes terre et air inversées, je crois que toutes les cartouches francaises ont ce problème.
@+
Je revien faire un pti coucou lol. J´étais po venu depuis fin aout kan meme!!! Ca faisait un bail!! Sa ma pas trop manqué en faite lol.
Bon allé à dans 3 mois!!!
Idem for me, un petit coucou en passant par ici
++
Ben pareil pour moi!
Salut.
Je veut pas ètre méchant mais ici c´est bien un forum sur OoT et non de votre jeu (je ne connait pas son nom...)
Oooooh!!! Mdrrrr dsl je me suis trompé de forum je croyait ètre sur le forum d´OoT...
Ah ah il est pourri ton poisson d´avril!!
Non je rigole, à part ça c´est quoi OoT??
@++
non , franchement je ne pense plus a "poisson d´avril" c´est bon pour le CP , mais pas plus..
Sinon je passait juste pour voir les réactions des gens sur mon post , ben OoT , c´est Ocarina of Time , soit en complet:
the Legend of Zelda : Ocarina of Time (celui qui est sorti sur Nintendo 64 en 1999)....
Ca aurait du te sembler louche de voir si peu de monde sur un forum OOT
mdr t´est immortel justAplayer ^^