Je viens de comencer holly magic century, c est a dire que je quitte le monastere(apres avoir fait tout ce qu il fallais dedans) et que je dois battre les premiers monstres. Mais j ai un petit probleme je n arrive pas a tuer les monstres, mon perso leur tourne souvent le dos ou est trop loin, ce qui fais que mes magies(car apparemment je ne peux pas faire autrement que d utiliser la magie)n atteignent jamais les monstres, quelqu un pourrais m expliquer la technique pour se battre sur ce jeu. Et y aurait il un site d aide a ce jeu?
Legolasfan
MP
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:43:41
Re, Y a vraiment personne pour m aider a ce jeu, pourtant le peu que j en ai vu m a l air bien, seulement vu que j arrive pas a trouver la technique pour me battre, j ai pas ete ters loin, de l aide
JustAplayer
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:01:51
Tu peux normalement diriger ton perso avant de lancer un sort, bon c´est vrai que ce n´est pas super précis mais bon ca passe.Quand un ennemi te lance un coup , tu peux l´éviter en bougeant un peu partout. Il faur savoir que le cercle d´action de perso va se décaler dans la direction vers laquelle tu vas au moment ou l´ennemi te lance un sort. Il y a aussi des sorts qui vont directement sur l´ennemi, pas besoin de viser ( comme les sortes de frisbee d´air mais attention il faut savoir que les noms des sorts de terre et d´air ont été inversés dans la version française du jeu). Bon ca ne doit pas être super clair mais c´est assez chaud à expliquer comme ca. Enfin normalement y´a pas trop de soucis pour s´en sortir.
Kayaman974
MP
Niveau 1
13 avril 2006 à 15:38:01
Ben tous simplement tu t´orientes vers les enemies et tu utilises une magie avec une des touches C. A chaque fois que c´est à ton tour des jouer tu peux bouger...
Legolasfan
MP
Niveau 9
14 avril 2006 à 15:08:52
Bonjour, Ok merci pour ces renseignements, j espere donc que ca viens pas d un bug de ma rom, car il bouge pas le bonhomme, mais bon peut etre pas encore pris le coup, ca devrais aller avec de l entrainement.