je viens de refaire une partie par acquis de conscience; incroyable en deux tours l'angleterre m'attaque 3 fois et 3 fois elle tire le dé...........6 invraisemblable, je perds mes 3 villes. ensuite je défends avec 6, du guesclin soit 3, un chateau soit 4 et un bonus soit 14. il m'attaque avec 6 et 5 soit 11 et il sort un dé de 6....4 fois de suite la prochaine fois je fais un film pour le prouver bien sur moi je fais un dé de 1 bien sur 16 à 15 et je perds paris lol.
une carte ambassadeur et bien sur je perds directe une ville et une autre carte et je perds le chateau que je venais de construire. bien sur le tour d'aorès je perds la ville même pas la peine de la défendre.
en quoi tout celà est il historique ? au rythme ou tu perds tout comment celà peut il être crédible ?
l'IA triche sans vergogne, d'ailleurs dans le dernier PC4War le journaliste qui commente une partie explique comment il 'est prix une raclée monumentale;
c'est un petit jeu multijoueur qui vaut une note de 5/20.
Battle of wesnoth, qui est gratuit, est bien meilleure et en plus tu as une campagne solo totalement jouable.