CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Legio X : PAr le feu et le sang

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_razziell_ _razziell_
MP
Niveau 1
01 septembre 2015 à 15:49:16

La Xème légion est une communauté gaming créée pour les joueurs de Mortal Online. Elle a comme but de fédérer la francophonie sur ce MMO. Celle-ci à aujourd'hui été divisée et réduite à une poignée d'âmes. Nous espérons corriger l'effet néfaste du temps et reconstruire un groupe stable et prospère.

Mortal est un jeu de niche Hardcore qui demande une mentalité bien particulière pour résister à son gameplay. On est vite perdu sur Mortal : C’est full loot, c’est full PVP, ce n’est pas traduit en français, le grief est très présents pour les nouveaux et particulièrement difficile à endurer quand on ne sait le contrer et le comprendre. C'est pour toutes ces raisons qu'est né notre projet. Il souhaite pouvoir consolider à nouveau la communauté, la faire grandir et perdurer; d'ailleurs, nous croyons que grâce à sa sortie sur Steam ce rêve devient possible.

Pour ce faire nous accepterons et tolérerons tout type de joueurs et de gameplay (les joueurs PVP, les fans de PVE, les artisanats,...). Nous croyons que tout élément est utile et est le bienvenue, à conditions qu’il sache se plier à la décence induite par la vie en communauté (partage, entraide, fraternité, respect, politesse...) et qu’il souhaite aider et faire partie de celle-ci et non seulement en profiter ou y amener son humeur du jour. Nous souhaitons également une communauté à l'écoute de nos vétérans et de leurs conseils. Nous voulons atteindre l'optimum au combat et pour ce faire il faut avoir le bon esprit: s'équiper au mieux et se donner la peine de s'appliquer lors des combats.

Nous partirons avec des bases simples et fragiles; mais comme des enfants nous espérons grandir. Nous voulons croître, devenir forts et puissants pour ainsi être craints et respectés. Nos rangs comptes de nombreux vétérans qui ont menés d'innombrables batailles et qui sauront apporter le soutien nécessaire à ceux qui en ont besoin, que ce soit pour le coaching PVP, l'accompagnement pour le PVE ou l’aide pour appréhender l’artisanat.

Nous ne souhaitons pas être vus comme des tyrans ou des despotes mais nous ne tolérerons pas l’arrogance et saurons punir les actes impudents de nos ennemis à en devenir.

La loi du talion sera notre réponse aux effrontés qui oseront s’opposer à nous. Nous essaierons de garder de bonnes relations avec nos voisins dignes mais nous ne pourrons jamais nous porter garant de la vie de ceux qui lors de nos périples croiseront notre chemin. Nous ne sommes pas des assassins incontrôlables, mais Mortal est un jeu dur et intolérant pour les faibles et nous ne souhaitons pas en faire partie.

Toute autre communauté francophone qui souhaiterait rejoindre le jeu et ne pas vivre sous le joug de la Xème sera considérée comme une nuisible hostile qu’il faut éliminer. Nous n’accepterons pas d’alliances. Nous pourrons avoir du respect pour nos ennemis mais seulement pour ceux qui auront su s'en montrer dignes.

Nos fondations seront bâties sur le sang de nos ennemis et sur celui de nos frères morts au combat. Nous croyons que c’est par la mort et la persévérance que nos troupes atteindront l’excellence. Ceux d’entre nous qui ne souhaitent pas être des combattants seront défendus corps et âmes par nos soldats. Nous n’accepterons pas de laisser derrière nous les plus fragiles dans nos rangs : Nous mourrons pour qu’eux s’en sortent!

Cependant, nous ne sommes pas des bêtes insensibles et si par notre acharnement à la guerre nos adversaires finissent par comprendre que la brebis ne peut touer tuer le loup, nous saurons être raisonnables et pardonner; nous accepterons nos anciens ennemis comme de nouveaux frères. Par contre, si malgré les menaces et l’aura de la peur, certains s’obstineraient dans leur désir de violence, ils recevront ce qu’ils cherchent à donner !

Raziel, Legatus, fondateur de la Xème

Notre site: http://xlegio.guildi.com/

N'hésiter pas à rejoindre directement notre TS pour y poser des questions:[/B]

apollon.ts3-serveur.com:17939
pas de MDP

_razziell_ _razziell_
MP
Niveau 1
04 septembre 2015 à 19:31:13

On est toujours là et plus nombreux que jamais depuis la sortie steam, rejoingnez nous!

Cayamc Cayamc
MP
Niveau 7
07 septembre 2015 à 16:51:27

Je suis intéresser !

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2015 à 23:42:19

le texte est long, vous avez pas un résumé ?

Metalpixel Metalpixel
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 19:10:37

Le 16 septembre 2015 à 23:42:19 raidjim a écrit :
le texte est long, vous avez pas un résumé ?

J'adore.
Bref, je suis en train de le mettre à DL là, étant fan de l'open world, et du tranchage de membres en tout genre à la chivalry, ça m'a l'air pas mal. J'aime également me casser le cul à crafter comme un goret tout ce que je peux, et ça avait l'air asez poussé. Bien que le coup des projectiles qui retombent à 90° sur les défenseurs et des flèches enflammées qui cassent des murs dans la vidéo me laisse de marbre, ce jeu m'a l'air d'avoir un potentiel à la Norris.
Bref, si y en a que ça intéresse d'avoir du sang neuf, mp moi.

Message édité le 18 septembre 2015 à 19:11:16 par Metalpixel
_razziell_ _razziell_
MP
Niveau 1
22 septembre 2015 à 17:10:59

Nous avons des 10enes de membres actifs deja et sommes sur de nombreux forum en même temps je n'ai pas forcément le temps de MP tous le monde.

Si vous avez des questions et besoin d'aide et que vous nous chercher suivez le Team Speak. Si vous ne faites pas l'effort de venir sur un TS de toute façon Mortal Online n'est pas fait pour vous. C'est un jeu beaucoup trop dur pour etre joué seul. On peut s'isoler dans un Channel sur TS, mais on ne peut jouer seul et venir TS juste de temps en temps.

Dans Mortal on est jamais en sécurité, on peut toujours se faire attaquer et on a toujours une question et besoin d'aide. C'est pourquoi. Qui que ce soit qui cherche à nous rejoindre ou à jouer: Venez sur le Team Speak 3 cité plus haut.

A bientôt !

_razziell_ _razziell_
MP
Niveau 1
14 novembre 2015 à 12:31:42

Nous n'utilisons actuellement plus le meme TS. Si vous shouaitez. Inscrivez vous directement sur notre site et laissez nous un message.

Saurus_2011 Saurus_2011
MP
Niveau 3
24 mars 2016 à 20:32:56

Hello je viens de découvrir le jeu sur steam. Je suis en train de la télécharger, et serais intéressé pour intégrer votre guilde, afin de découvrir ce MMO.

tankoua tankoua
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 22:21:41

Elle n'existe plus... si des FR sont intéressé, vous pouvez toujours m'ajouter en contact steam "Tankoua-fr" pour en discuter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment