Salut a tous les mortaliens !
J'ai une petite question sur l'abonnement... je viens d'acheter un digital download a 49euros (le 6 septembre)et je voudrais savoir si j'ai une chance d'etre dans le block E du 14 septembre pour tester 5 minutes la beta avant le lancement prévu en Octobre
Je li pas super bien l'anglais mais d'apres ce que j'ai compris j'ai peu de chance ...
Mais je prefere vous demander merci d'avance !
A oui seconde petite chose , sur ma page d'account mon abonnement ce termine le 6 octobre...
Ca vous le fait aussi?
Ce serai bete que mon mois s'arrete le jour du lancement lol
"A oui seconde petite chose , sur ma page d'account mon abonnement ce termine le 6 octobre...
Ca vous le fait aussi?
Ce serai bete que mon mois s'arrete le jour du lancement lol "
T'inquietes pas pour ça, c'est normale. Si tu es dans le bloc E tu joueras toute la beta et 1 mois de release. ;)
Pour ton slot dans un bot, je te conseil d'aller demander cela sur le forum de JOL (tape sur google : JOL forum mortal Online), je pense que tu auras plus de réponse
Erf, je peux pas modifier, je voulais dire :
Et je sais comment que j'en fais partit?
Ils t'ont envoyé un mail?
Je guette... vu qu'il y a personne sur le forum le jeu etre génial !!! ils passent meme plus voir les posts lol
Oui quand tu fais la précommande il t'envois un mail te disant dans quel bloc tu es.
Mais je ne sais pas si il reste encore des blocs disponible.
J'ai juste recu le débit CB , pas de date pour la beta ni de block en vue...
Ca doit etre fermé
Pourtant c'etait marqué dans l'offre !
quand ont l'aura acheté, on devra payé pour joué ?
oui le 2eme mois ! 14€ je crois
comme un daoc ou wow rien d'étonnant...
14euros95
putain l'arnaque !
enfin...sa vaut p'tete le coup...j'vais attendre le test
Quelle arnaque? de payer un abonnement?
Ah sinon, la beta ne sortira pas en octobre, bien plus tard même.
non la béta est actuellement sorti c'est la release qui devrait sortir en théorie d'ici la fin de l'année...
La bêta était tellement buguée, que le jeu ne sortira officiellement qu'en mars 2010. En effet, de septembre à octobre, impossible de jouer plus de 5 min avant que les serveurs crash. Depuis, les serveurs ont été modifiés et on peut enfin jouer un temps soit peu, même si certains décors ont été revu a la baisse (vont être élevé par la suite). Les premières impressions donnent une ambiance sombre et adulte, ce qui devrait décourager beaucoup de kikoulol immature (pléonasme).
bonjour mrc
A ODL nous faisons des raid régulier maintenant si tu rencontres des problèmes techniques nous avons aussi trouvé certaines solutions...
n'hésites pas à poser des questions !
+
Oui, normalement, on a quelques solutions pour débugger le jeu.
Au fait, ODL c'est "l'Ordre Démocratique de Landeriel", c'est une guilde et l'adresse de notre forum est :
http://o-d-l.forumactif. net (enlève l'espace entre "o-d-l.forumactif." et le "net")