Bonjour,
J'ai comme projet de monter une guilde démocratique avec toute les bonnes âmes intéressées par ce projet.
J'entends quoi par guilde démocratique :
une guilde où les membres élisent (tous les 2-3 mois par exemple) un dirigeant qui lui nomme les différents responsables de guilde (différents domaine possible ressource humaine, diplomatie, logistique, craft, armée).
Cette guilde devra porter un nom évocateur, c'est à dire, des que l'on nous vois, on doit nous identifier comme une démocratie (par exemple, La "Republique de Paris" (enfin remplacez Paris par un village présent dans le jeu lol) où les "citoyens de Paris").
Autrement, je pense que notre guilde doit se baser sur 3 règles :
- FUN : nous sommes la pour nous amuser. Tout cela n'est qu'un jeu et nous ne nous prenons pas au sérieux.
- COOP : Nous privilégions toujours le jeu coopératif, et l'esprit d'entraide, y compris avec les autres guildes, clans, corporations ou joueurs respectueux de nos principes.
- LEGIT : nous n'utilisons aucun programme de triche, macro, hack, ou autre "exploit", que nous jugeons contraire à l'esprit du jeu.
Si l'idée accroche plusieurs personne, alors, nous pourrons commencer à mieux nous structurer en montant un forum, une constitution etc.
Bien sur, si vous êtes intéressées, je vous conseil de m'envoyer un MP où de me contacter ici même.
Cordialement