quand je lance le jeu aprés le loading il y a message d'érreur qui apparait.
Error getting patch notes: le delai d'attente de l'opération a expiré...
comment je fais pr résoudre le probleme? merci ^^
j'ai le même problème
pareil si quelqu'un trouve un moyen d'évité sa .. ^^"
moi aussi
il suffit de patienter un peu et le téléchargement commencera ...
merci
mai sa avance pa très vite
sa vous a mis cb de temps a vous ?
Cela fonctionne, mais comme vous le dites: très lentement. Je pense que le pc s'amusera la nuit.
eeh c'est normal que moi y mette prsque 30 heure??? Pourtant j'ai un ordinateur puissant^^
ouvrir le port 1108 sur sa box permet d'avancer un peu plus vite chez certaines personnes (juste un peu hein ... et pas dans tout les cas ... )
Je ne saurais te dire si c'est normal ou non. En revanche, je crois qu'on est assez nombreux à galérer sur le dl du patch.
Je ne suis qu'à 39% et pourtant il tourne depuis un bon moment. Il y a environ 1,4Go
Pour dl plus vite il suffi d'aller dans le dossier du jeu et de dl le fichier torrent.
tout le monde est dans le meme cas: soit ca buggue là soit on peut pas entrer en jeu soit le jeu crashe comme tout le mone l'a dit partout et sur tous les sites du monde entier.
A mon avis, ça fait tellement longtemps que le jeu intéresse tellement de monde que les serveurs ne peuvent pas gérer tout le monde alors,dés que le jeu est passé en open beta, ya eu une surcharge et personne (a pars des chanceux ) ne peut le télécharger.
A mon avis, faut juste attendre que les serveur ait moins de monde.
moi j'ai beau attendre,sa démare jamais le téléchargement !
J'ai DEBLOQUER LE PORT 1108 et maintenant je télécharge à 600KB/s. ;-)
J'ai oublié, pour les patchs, voici la procédure pour télécharger à votre débit maximum :
1.Télécharger UTorrent, c'est un programme de téléchargement torrent.Vous pouvez le trouver ici:
http://www.utorrent.com/ http://www.utorrent.com/
2.A l'aide de utorrent, ouvrer le torrent mopatch05to121719b.torrent qui se trouve dans "?:\Games\Mortal Online\patches". Enregistrer le patch dans "?:\Games\Mortal Online\mortalonline".
3. Une fois le téléchargement terminer, installer le patch.
4. Recommencer l'opération avec les autres patchs jusqu'à ce que le client permette de lancer le jeux.
moi c'est apres avoir tout DL que sa foire je lance le jeu tout a l'air de marcher puis a peine apres avoir entrevu le logo de l'ureal engine sa plante .... Fatal error!....
System.AccessViolationException error in NowGame:
Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée.
bonjour,
si vous avez des problemes avec le chargement de la mise a jour, essayez de lancer directement le fichier Updater a la place du Launcher.
ca marche pour moi, alors bonne chance