On dirait Dark Messiah version online mdr :P
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015090-dark-messiah-of-might-and-magic.htm
ET aussi.. si tu lag un peu dans se jeux ? ces pas un peu foutu? tu vois ton épée lui trancher la moitier de la tete et il perd pas de pv car tu a un petit lag..
Bah je dirai un mélange:
-Dark Messiah
+
-Elder Scroll IV
+
-Everquest II
ouai moi aussi j'ai pensé a dark messiah en voyant les vidéo.
Pareil dès que j'ai vu ca la video "comme si vous y etiez" j'me suis mit a rire tout seul comme un con devant mon PC (no lifisme ? )
à en croire ce qu'on peut trouver sur les forums, ce serais un genre de mixte entre Oblivion, Mount&Blade et Age of chivalry (half-life 2 mod) le tout en MMORPG.
Bref, très intéressent.
Oui il y a une p'tite touche qui me plais pas mal dans ce jeu, c'est la possibilité d'avoir des mongols ou des vikings, ce que l'on retrouve dans Mount&blade.
Reste à voir par la suite.
Savez vous quand sortira-t-il? A peu près?
il devrait sortir entre 2 et 5 mois selon les pb rencontré pendant la béta
Selon Henrik Nystrom (le fondateur de SV et MO), ils visent encore Q4 2009 pour la sortie. (max 4 mois)
j'vous dit sa comme sa, perso j'ai adoré dark messiah, et j'ai vu qu'il allait sortir un jeu du même style, c'est hellion mystery of the inquisition, il a l'air plutôt pas mal.
sinon a propos de mortal online, vous savez si ont devra payé pour y joué ? sa ne m'étonnerai pas mais bon...j'vous pose quand même la question
oui on devra payer
on s'entend que sa ressemble aussi fortement a Ultima Online je me surprend qu'il n'a pas été nommé c'est quand même plusieurs de ces créateur qui son réunis pour faire mortal
bon ba...pour ceux qui ont testé...sa y ressemble ou pas a dark messiah ?
et ya t-il du monde ?
Je ne sais pas où tu as vu ça mais c'est faux, il s'agit de développeurs totalement amateurs. Cela dit certains concepts de jeu s'inspirent d'ultima oui.
Pour le post au dessus, le jeu est actuellement en open beta, pas énormément de monde donc, et beaucoups de bugs.
ok merci du renseignement