salut a tous , voila c'est pour demander si le jeux est en stfr sur steam ? merci d'avance ^^
je me demande la même chose, si quelqu'un sait ?
Bonne question, j'allais justement prendre le pack complete season en promo à 17 euros.
C'est indiqué "français" pour ce pack, mais j'ai peur qu'il n'y ai que la première saison en fr.
je te confirme que la saison 2 est en fr aussi (sous titres comme pour la saison 1).
La saison 2 existe en FR. Mais il me semble que la version steam est en anglais onky.
J'ai acheté le pack des 3 saisons et on a le choix des langues seulement pour la saison 1.A savoir : soit tout en français (voix + sous-titres) soit tout en anglais.Les saisons 2 et 3 sont en anglais seulement.Il n'y a pas de VostFr à ma connaissance sur Steam,ce qui est dommage.
Les deux premier épisode sont sortie complètement en français.
cest pour sa quil vaut mieu acheté les saison en allant.
Bonjour !
Le jeu est en promo ce we, y a t-il du nouveau sur les sous titres ?? En particulier pour le 2 et le 3.
Quelqu'un l'a acheté et pourrait confirmer à 100% qu'il est ou qu'il n'est pas sous titré ?
Merci !
D'après steam seul la saison 1 est en francais le reste (2 et 3) sont en anglais. Dommage car sa a l'air pas mal !
J'essaye de me renseigner sur d'éventuelles sous titres pour les deux dernières saisons.
J'ai craqué, et... les épisodes 2 et 3 entièrement en anglais sous titré anglais... Franchement c'est honteux que steam ne rajoute pas les sous titres qui sont pourtant disponibles dans les versions boites (et même le doublage pour le second )
Je confirme sur Steam, le premier est intégralement en français mais les deux dernières saisons sont en anglais.
Pas moyen de trouver un patch fr qui rajoute des sous-titres français, si quelqu'un a trouver je suis preneur
J'ai demandé un remboursement et je vais etre credité sur mon porte monaie steam
Il faudrait demander à Steam de rajouter au moins les sous titres, ça leur coûte rien
j'ai pécho la version boite st en français à 6 euros à carrefour