Ça fais depuis l'année dernière qu'on en n'entend plus parler, aucune news ils abusent un peu juste pour mettre un jeu de 64 sur switch et xbox. Puis nous l'annoncé presque 1 an avant sans donner de date je trouve ça un peu idiot de leurs part. C'est pas un jeu développement mais juste un portage qu'ils ont jamais eu de mal à faire jusqu'ici et comme par hasard pour le jeu dont aucun portage n'a jamais été fait et qui est certainement un des jeu les plus aimé de son époque et de l'heure actuelle ils prennent 10 ans ils sont chiant un peu lol
Le 05 janvier 2023 à 18:29:46 :
Ça fais depuis l'année dernière qu'on en n'entend plus parler, aucune news ils abusent un peu juste pour mettre un jeu de 64 sur switch et xbox. Puis nous l'annoncé presque 1 an avant sans donner de date je trouve ça un peu idiot de leurs part. C'est pas un jeu développement mais juste un portage qu'ils ont jamais eu de mal à faire jusqu'ici et comme par hasard pour le jeu dont aucun portage n'a jamais été fait et qui est certainement un des jeu les plus aimé de son époque et de l'heure actuelle ils prennent 10 ans ils sont chiant un peu lol
Problèmes de droits?
Peut être mais c'est dommage qu'il est fallu attend une vingtaine d'année pour un portage qui d'ailleurs n'est toujours pas la pour un jeu culte quoi !
Attendre*
Le 07 janvier 2023 à 15:43:33 :
Peut être mais c'est dommage qu'il ai fallu attendre une vingtaine d'année pour un portage qui d'ailleurs n'est toujours pas la pour un jeu culte quoi !
C'est un situation assez complexe: je ne connais pas la relation actuelle entre Nintendo et Microsoft (les jeux de Rare leurs appartiennent maintenant) ni du statut de la licence James Bond en jeu-vidéo.
Je suis tout de même étonné qu'il n'y ai pas eu Perfect Dark en premier.
Tfaçon on verra au moins il à été annoncé donc il va surement arrivé tôt ou tard
https://twistedvoxel.com/goldeneye-007-xbox-game-pass-end-of-january/
Fin du mois apparemment et ça viens d un leaker assez sérieux par le passé
Vu le temps d'attente j'éspère que le jeu sera traduit en français c'etais assez compliqué pour certaines missions de comprendre ce qu'il fallait faire surtout en Agent 00.
Le 21 janvier 2023 à 20:21:19 :
Vu le temps d'attente j’espère que le jeu sera traduit en français c'était assez compliqué pour certaines missions de comprendre ce qu'il fallait faire surtout en Agent 00.
La version originale sur le N64 Online? Peu de chance (mais pourquoi pas dans le remaster).
Même si normalement c'est censé être de l'anglais niveau collège (ou du moins facile à comprendre).
Mdr sans me trouvé d'excuse la dernière fois que j'ai joué à ce jeu j'etais en primaire lol et j'arrive encore à me souvenir des moments passé sur ce jeu tellement il m'a marqué mais oui etant petit ça m'avais assez frusté de jouer à un jeu qui n'avais jamais été traduit.
Mais oui il y'a des niveaux ou j'etais assez perdu par moment je crois c'etais Jungle (pas pour l'anglais pour ce niveau mais pour la difficulté de la mission), Archive, Controle et les niveaux à Severnaya en Agent 00 c'etais pas facile.
Le 23 janvier 2023 à 21:45:27 :
Mdr sans me trouvé d'excuse la dernière fois que j'ai joué à ce jeu j'etais en primaire lol et j'arrive encore à me souvenir des moments passé sur ce jeu tellement il m'a marqué mais oui etant petit ça m'avais assez frusté de jouer à un jeu qui n'avais jamais été traduit.
Mais oui il y'a des niveaux ou j'etais assez perdu par moment je crois c'etais Jungle (pas pour l'anglais pour ce niveau mais pour la difficulté de la mission), Archive, Controle et les niveaux à Severnaya en Agent 00 c'etais pas facile.
Heureusement qu'on a des guides sur le net!
Sinon il arrivera Vendredi.
bonjour il n'est pas dispo sur le gamepass pc ? j'ai lu plein d'article qui l’annonce sur le gamepass PC mais je ne le vois toujours pas ..