Salut,
Ca semble officiel : le site de THQ nous dévoile un joli 30 Mars 2013 !
JV.com avait donc raison, car la date y est depuis quelques temps.
Y'a plus qu'a attendre.
http://www.thq.com/fr/warhammer-40000-dark-millennium-online/pc
Tant qu'a faire, je vous propose ce nouveau forum, pour les joueurs 40 000 en tout genre, que ce soit jeux vidéo, plateau ou même livres !
A bientôt sur Legiones Astartes.
==> http://legionesastartes.forumpro.fr/ <==
Il y a déjà un sujet parlant de cette date, il faut le déterrer pour le voir, désolé.
Rien de neuf à part la date?
Hola! Y a pas de com dessus pas de vidéo pas d'aperçu... et il sort dans 3 à 4 mois... ça risque d’être chaud....
Et ça sent pas bon mais alors pas du tout...
Il faut savoir surtout si ils vont le sortir, vu qu'ils sont en redressement.
il est pas annulé ce jeu ?
Personnellement, pour un jeu comme ça, à 2 mois de sa sortie, si aucune information ou nouvelle n'est donnée, c'est qu'il est annulé... Dommage, il avait l'air pas mal :/.
reflechisser THQ a couler donc comment il pourrait vendre u jeu alors que la boite n'existe plus
Beaucoup de licences de THQ ont été rachetées par d'autres éditeurs mais je ne sais pas si W40k la été.
La liscence W40K a été racheter par SEGA
Non, ce qui a été racheté par Sega, c'est le studio Relic.
Le droit d'exploitation est toujours à Relic.
Un truc me chiffonne...
J'adore la licence 40k, mais ils comptent le vendre comment leur jeu ?!
Je n'avais aucune idée de son existence et c'est en parcourant la liste des sorties du mois que je tombe dessus.
Y a pas eu d'info, de communiqué, de bêta ?
En général c'est le genre d'info qui éveil l’intérêt d'un jeu plusieurs mois à l'avance.
Ca sent le foirage à l'avance...
Oui sauf que le projet est en hibernation depuis début 2012, et que la date qui est avancée par jvc a été démentie l'année dernière.
D'ailleurs cette date est sortie du warp, car il n'y a eu aucune source, sûrement une rumeur de couloir de fofo.
ba vu l'hibernation y'aura le niveau tuto qui était fini puis le reste via DLC
.... Oh wait