Bonjour, je suis un peu perdu, Ça fait un an ou plus et il y a que l'affaire 1 qui est traduite, en fait j'aimerai savoir quand la traduction arrivera pour les autres , est ce que quelqu'un pourrait me dire (une estimation serait plus approprié) quand le jeu sera patché entièrement, s'il vous plait? Comment avance la traduction?
http://aai-fr.keuf.net/forum
Tu y trouvera toutes les infos. Pour voir la progression de la traduction, tu clique sur "portail". La progression y est indiquées. Voilà!
Merci beaucoup pour m'avoir répondu.
De rien
Est ce que vous aller traduire l’épisode 2?
1) Oui, l'affaire 2 est déjà traduite et est éditée à 80% normalement.
2) Ne les redirigez pas sur le portail ils n'est que peut actualisé mais plutôt vers le forum (seulement ceux qui n'ont pas l'air kikoolol )
Et maintenant il sont ou dans la traduction?
L'affaire 2 la trad est terminée, il reste un ou 2 overlays à éditer, quelques images à modifier et c'est fini.
Bon comme tout les 6 mois je vais poser ma question habituelle.
Elle est ou la traduction?
Nul part, il ont abandonné, ta pas remarqué
Ah bon c'est vrai ils ont abandonné la traduction ?
Ils ont pas abandonné, elle est toujours en cours. Évitez de dire des conneries quand vous savez pas.
On att depuis 2 ans, c'est la grosse connerie
bas vas y fait ta propre traduction.
Mieux c'est qu'un jour on la en français que jamais.Et je pense pas que ça va prend encore 2 ans(j’espère,je croise les doigts).
L'affaire 2 est finit?
Il sont ou Pour la 3 et 4?
L'affaire est quasi-fini, je l'ai moi même fait.
PARDON PARDON, en fait on a abandonné, et c'est la grosse connerie
L'affaire 2* pardon
Pour le reste... => http://www.aai-fr.com/forum
J'ai lu que vous esperiez finir avant 2013, c'est toujours d'actualité parce que quand je vois que ce topic date de deux ans et que à ce que j'ai compris l'affaire 2 n'est toujours pas sortie ...
Vous avez vraiment abandonné ou c'est une connerie ?
Non c'est pas arrêter il sont sortis le patch pour la deuxième affaire et il sont entraint de faire le 3ème voila pour les infos
Il sont ou maintenant dans la traduction?