Déja,bonjour a vous.Je vais vous parler du gros souci de ce jeu(vous vous y attendez,)c'est la non traduction!Moi qui ai joué a TOUT les ace attorney(oui oui meme ceux sur gba 15 minutes tout au plus mdr)et je suis extrêmement déçu!Je l'ai fini ce jeu,mais avec la soluce de ce site...(jeuxvidéo.com quoi XD)
Non mais imaginez que je ne serais pas en possesion d'internet pour les soluces!Comment j'aurais pu?
Ben, tu aurais attendu de mieux maîtriser l'anglais ou tu aurais joué avec un dico à côté de toi.
ça doit être lourd le dico à coté de soit
Ouais, je sais bien, mais si tu ne comprends pas bien l'anglais, c'est la seule solution. :/
Je joue, et j'ai pas de dico... (je me suis juste servi une fois de google traductions)
C'est ton niveau d'anglais qui est pourri.
Mais si, c'est compréhensible, si tu utilises un dictionnaire de temps en temps, tu peux comprendre (sans entrer dans les détails).
En même temps, j'ai un dico de poche
J'ai été jusqu'a l'affaire 4 sans aucun cours d'anglais. J'avais 12 ans.
Problem?
J'ai fais les cinq affaires en une semaine, pas besoin de traducteur, juste un petit dico pour les mots que je connaissais pas mais c'est tout, vu que j'ai un excellent niveaux en anglais.
J'avais 12 ans.
Apprend l'anglais c'est tout ce que j'ai a dire .
C'était très utile d'upper pour ça.
Il a besoin de se faire des postes, c'est pour ça.
Faut dire qu'un dico c'est pas ce qu'il y a de plus leger
Moi mon petit frère y avait joué a 10 ans il a presque tout compris.Sans dico.
Ouais 'fin je suppose qu'il avait quelques connaissances en anglais quand même.
Ouaip, tout dépent de si on en fait régullièrement ou pas
Après à part les mots du style "smuggling ring" (contrebande) que t'es quasi-obligé de taper sur Google Trad, les dialogues c'est de l'anglais de base, des expressions faciles à traduire.
Et à force de lire on choppe l'habitude, on comprend plus vite, on se met même à penser en anglais
J'ai fini tout les Ace Attorney (sauf celui ci) sans soluce, quand j'ai une enigme j'examine les pieces a conviction je ferme la DS et je reflechi, rien de plus simple
Non mais en fait 1 mois plutard j'ai compris a peu près tout ce qui étais marqué! Je me suis mis à apprendre l'anglais a fond pour y arriver! Maintenant ça m'est bénéfique pour la vie car je m'en sors trop en cours d'anglais depuis 1 ans XD
Restez un peu humble, c'est pas parce que vous avez fait un jeu en anglais qu'il faut le crier sur les toîts. Sinon pour l'auteur c'est tout à fait normal de ne pas comprendre le jeu dans sa totalité même moi a 15 ans j'ai de la peine...