CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Felicitation !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lusso21 lusso21
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 23:07:53

Super Boulot a Ceux qui font le patch ! Je vous encourage mais si vous lisez se messages: Je pense qu'il serait plus judicieux de finir AAI1 d'abord pour pas s'y perdre , car j'ai vu sur le site les avancements de AAI2 qui doublent l'affaire 3 du 1 :S
Mais bon boulots ! Même Capcom aurait pas fais mieux ! (Je ne m'attendais pas au doublage français des personnage !)

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
25 novembre 2014 à 21:39:22

Ça se saurait s'ils géraient bien leur team de trad, ça serait beaucoup plsu efficace, aucun patch de jeux ne prend 5 ans.

Dans leur team il doit y avoir des éléments incompétents/démotivés/pas foutu de respecter un minimum une deadline même bénévole. C'est ce qui à mon avis fout leur projet par terre. C'est dommage car ça partait d'un bon sentiment à la base, mais le projet ne sert plus à rien, en 5 ans, soit ceux qui étaient intéressés par le patch sont passés à autre chose, soit ils ont eu largement le temps d'apprendre l'anglais.

Et leur excuse "Ouin ouin on a une vie aussi à côté je sais, c'est choquant les gens" un brin condescendante ne tient plus: Les allemands on fini la trad de AAI 1 en 4 ans et les anglais celle de AAi 2 en 3 ans. Pourtant aux aussi ont des vies et ne sont pas des no-life.

Bref à mon avis on n'aura jamais le patch des 5 affaires complètes, la team va forcément se démotiver au bout de tant de temps.

clad1000 clad1000
MP
Niveau 15
27 décembre 2014 à 22:15:58

Acidburns => Tu raconte n'importe quoi...

Sans ces personnes, j'aurais jamais pu connaitre ce jeu là !

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
20 janvier 2015 à 23:38:22

Tu aurais pu tout aussi bien apprendre l'anglais et te perfectionner en t'amusant sur ce jeu pendant ce temps-là.

Mais c'est un autre débat, rendons à César ce qui appartient à Brutus: la team de trad a en effet effectué un travail de grande qualité depuis le début, on ne peut que les remercier pour ça.

Après on peut regretter (ou pas d'ailleurs), qu'un compromis n'ait pas été choisi entre qualité et délais. Ceci dit mon post date d'une période où je n'avais pas toutes les cartes en main si j'ose dire, et la team de trad a pris pas mal de retard à cause de malveillance aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment