CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ou acheter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flo400 flo400
MP
Niveau 6
15 avril 2009 à 21:03:20

ou l' acheter ?

roxydub roxydub
MP
Niveau 2
20 avril 2009 à 19:26:45

chez le fleuriste

flo400 flo400
MP
Niveau 6
20 avril 2009 à 19:45:51

:merci:

joemonsters joemonsters
MP
Niveau 7
23 avril 2009 à 19:08:16

Ou alors être un pirate comme les trois quart des gens sur le forum...

sirjerly sirjerly
MP
Niveau 2
26 avril 2009 à 02:11:35

Attendre en Juin 2009 si tu es en Europe, sinon, passer une commande outre-atlantique à partir du Québec, car il est disponible en français au Québec. Même que je crois que c'est pour ça qu'il existe une version craqué en français. Mais si tu fais ça, ton clavier Azerty sera incompatible, il faudra que tu changes ton clavier pour un canadien (dans tes options régionales du panneau de config).

p3rcingpull p3rcingpull
MP
Niveau 5
29 avril 2009 à 19:31:58

je confirme joemonsters

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
02 mai 2009 à 04:03:38

Achetable sur Gamersgate à 20€ ou sur Impulse à 15€ (grâce au taux de change).
Quant aux pirates, c'est juste à désespérer que même à ce prix-là les gens se sentent le devoir de pirater quand même, surtout un jeu d'un petit studio indépendant qui ne doit pas rouler sur l'or ...

joemonsters joemonsters
MP
Niveau 7
02 mai 2009 à 14:51:22

Oui effectivement comme dit Maalak, le jeu est téléchargeable LEGALEMENT sur certains sites et en français !

Au passage le jeu est vraiment sympa ^^.

"Quant aux pirates, c'est juste à désespérer que même à ce prix-là les gens se sentent le devoir de pirater quand même, surtout un jeu d'un petit studio indépendant qui ne doit pas rouler sur l'or ... "

+1

jachen jachen
MP
Niveau 2
03 mai 2009 à 10:03:54

Si les petits studios indépendant "qui ne roulent pas sur l'or" comme disent certains ne mettaient pas une plombe à sortir leurs jeux en france alors qu'ils sont déja sortis en multilingue ailleurs.... Ca piraterait moins.. A bon entendeur.
PS : Moi perso, je l'ai acheté sur site.

soundob soundob
MP
Niveau 6
04 mai 2009 à 01:43:35

si le jeux a eu du mal sortir en France c'est peut être que personne ne croyait en lui
vu que c'est une très longue absence et seul les nostalgique du genre aurai été séduit
les nouveau gamers sont trop 3d a 256ddr mdr

svp
respecter l'auteur car le téléchargement illégale ne fera que reporte la sortie du 5 dans 15ans

joemonsters joemonsters
MP
Niveau 7
04 mai 2009 à 23:03:46

Ou alors empêcherait tout bonnement la sortie d'un 5ème épisode, faut de moyen -__-".

fal1 fal1
MP
Niveau 3
05 mai 2009 à 12:19:37

Bonjour tout le monde, je rejoins le forum car ayant joué aux trois premiers épisodes et surtout à Woodruff (qui a été mon premier jeu vidéo), je me demandais ce que valait cette suite. Je demande donc votre avis, alors que je m'apprête à le télécharger sur Impulse. Vaut-il le coup? Est-il décevant ou pas?

kevindetoulouse kevindetoulouse
MP
Niveau 9
05 mai 2009 à 13:17:37

"# jachen Voir le profil de jachen

1. Posté le 03 mai 2009 à 10:03:54 Avertir un modérateur
  2. Si les petits studios indépendant "qui ne roulent pas sur l'or" comme disent certains ne mettaient pas une plombe à sortir leurs jeux en france alors qu'ils sont déja sortis en multilingue ailleurs.... Ca piraterait moins.. A bon entendeur.

PS : Moi perso, je l'ai acheté sur site. "

:d) Tu connais vraiment rien au monde du jeu toi! Les petits studios n'ont PAS les moyens de publier leurs jeux, même certains grands studios n'ont pas les moyens d'imprimer cinquante mille copies. C'est pour ça qu'ils font appel à des éditeurs, et donc à partir de là c'est plu à eux de décider des dates de sorties c'est les éditeurs qui décident. Et puis c'est comme en musique si personne ne croit en ton talent personne ne va accepter de te publier tes oeuvres.

joemonsters joemonsters
MP
Niveau 7
06 mai 2009 à 02:32:16

fal1=> Personellement je ne le trouves pas aussi bien que le dernier épisode (Goblins 3 j'entend ^^) mais il reste un trés bon Gobliiins, dans la digne lignée des autres opus (et puis Goblins 3 était tellement magnifique qu'il était difficile de faire mieux).
Le jeu a VRAIMENT conservé l'esprit des anciens épisodes : si tu as aimé les autres jeux de Pierre Giholdes (dont Woodruff) tu peux y aller les yeux fermés.
Et étonnament et contrairement à ce que je croyais le jeu n'est pas si simple (les diverses annonces tendaient à penser que le jeu avait plus était crée pour les enfants de 8 ans et était donc plus simple que les autres épisodes) et assez variés.
Malheureusement par moment ça sent le manque de moyen mais bon on ne va pas bouder notre plaisir de retrouver nos Goblins...
En plus le jeu n'est pas si cher donc sincérement tu peux y aller les yeux fermés :) (et je me répètes).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment