Franchement le 11 du test est assez révoltant. N'hésitez à lire mon commentaire sur ce jeu car il en vaut vraiment le coup. Merci aux éditeurs de ce jeu de l'avoir traduit. Et vous que pensez vous de ce jeu?
esque c'est un jeu de role au tour par tour ou en temps réel
Au tour par tour.
Sinon, je ne dirais qu'une chose: c'est un test fait par Logan.
Au tour par tour en sélectionnant des objets qu'on peut utiliser un nombre de fois limité. En parlant du test dans mon avis, j'avais fait une remarque sur le 11 et elle a été enlevé, pourquoi? mystère...
sérieux ce jeu est magnifique !! je l'ai eu aujourd'hui et j'y ai déjà joué 5h c'est de la pure bombe !! mais faut le savoir Logan note assez sévère !! faut que ce soit un bon jeu genre KH2 )
mon smiley c'était ... et voilà l'atout de la fonction "éditer" !! faut le dire au directeur du site jv.com
Oui, je trouve aussi que la note est sévère...Pour une fois qu'un éditeur prend le temps de traduire un RPG sur PSP, Jeuxvideo.com leur met des batons dans les roues...
C'est clair! le fait qu'il soit traduit me donne presque envie de l'acheter juste pour sa!! pour montrer aux développeurs qu'un jeu traduit se vend mieux!!
Oui, j'espère vraiment qu'il se vendra bien, il le mérite.
salut,je me suis laisser tenter,je viens de l'acheter et tout compte fait je le trouve génial,il mérite plus que 11/20,moi,je lui mettrais au moins 16/20.@+
J'ai ce jeu en rom GBA sur mon PC et franchement je le trouve trop bien *_*
Dommage qu'il sorte presque en même temps que The World Ends With You ... A cause de ça je pourrai pas me l'acheter
Bof je continuerai d'y jouer sur GBA ...
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que 11/20 soit très révoltant. Ce jeu mérite 17 =D
Nan mais "lol" quoi. Je connais pas la version psp mais j'avais fait un test de la version gba sur un forum, et je lui ai donné la note max.
Ok, on peut pas se déplacer librement, et alors ? Le scénario est convenu ? il faut vraiment être blasé pour dire ça, mais admettons. Les personnages restent vraiment attachants, le système de jeu et de progression est intéressant et la dimension sentimentale (relation avec les personnagEs) offre un plus indéniable.
11/20 pour ce jeu ? ça me fait penser au 12/20 qu'a reçu star ocean the second story (un jeu tri-Ace).
Bref, toujours aussi sérieux sur ce site
mon avis .... j'ai jamais vu un jeu aussi nul, je suis cruellement décue j'ai dépensé 45€ pour de la daube, c'est un jeu pour les bébêtes aucun déplacement libre, personnages de dessins animés, boof, je donnerai 2/20 ils ont osé le mettre dans la lignée de FF rien à voir une honte, si celà vous interresse je le vend 30€, mais vraiment je le déconseille à vous tous de la daube.......
Moi j'aime bien ce jeu ce qui est cool c'est qu'on as un système de jeu pas banal, la plupart du temps les jeux ceux ressemblent encore et encore et encore... même les armes ont un style peu banal (je parle des divilames) moi je mettrais un 16/20 mais après tout le monde as des goûts différents, soit tu aimes soit tu aimes pas, donc donnait son avis c'est bon mais faut pas trop influencer les autres non plus parce-que sa peut aider pour ceux qui aimeraient pas ce jeu as passer à côté d'un jeu qu'il trouveraient pourris mais sa risque de faire rater à ceux qui aimeraient ce jeu à un jeu qu'il trouveraient super.