CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hikiro hikiro
MP
Niveau 9
05 mai 2008 à 16:43:01

http://www.clubic.com/actualite-135098-edna-and-harvey-the-breakout-s-echappe.html

Non mais..... :lol:

Un jeu acheter au bureau de tabac du coin il y'a 10 ans pour windows 95 fesait mieux en terme d'animation ( si on peut appeler sa de l'animation)

Et puis....DU point'n'click c'est dépasser.....Encore un jeu qui aura couter a tout casser 10.000€ au dévellopement et qui va rapporter 20 a 50 fois plus :lol:

dantekevin dantekevin
MP
Niveau 7
09 juillet 2008 à 12:42:12

franchement, avec des jeux comme ça, on se demande en quelle année on est

Klaren Klaren
MP
Niveau 9
07 juin 2011 à 21:16:06

Qu'est-ce que vous pouvez être con tout les 2...

Exemple le plus concret que j'ai trouvé, Baldur's gate sort en 1998, ils sortiraient une suite aujourd'hui avec les mêmes graphismes et animations que je l'acheterais sur le champ.

bourrico bourrico
MP
Niveau 2
09 juin 2011 à 06:22:28

Ben c'est pas un jeu pour les ados ni pour les bourrins c'est sûr.

Mais pour ceux qui ont grandi avec DOTT, Monkey Island (je parle donc pour les + de 25 ans), c'est que du bonheur !

L'intrigue est bonne, la durée de vie est correcte, les énigmes sont tordues et les blagues sont drôles.

Bref, à ne pas rater :)

bourrico bourrico
MP
Niveau 2
09 juin 2011 à 06:24:57

@Klaren : tout à fait d'accord avec toi, et n'oublions pas d'autres jeux comme Carmaggedon ou même Diablo qui ont presque 15 ans et qui sont terribles...

PonchPonch666 PonchPonch666
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 18:58:11

Pour les fans de Point&click (Sam and max, day of the tentacl :bave: ) ça peut être sympatoche, sans plus.

Surdy Surdy
MP
Niveau 1
16 juillet 2011 à 23:53:45

@Hikiro & Dantekevin

Hikiro, tu devrais sérieusement songer à t'acheter un bon dictionnaire et apprendre à écrire correctement. ;)

Quant à Dantekevin, ton pseudo laisse supposer que dans les années 90 tu n'étais pas né ou alors tu n'étais qu'une crevette donc tu n'a pas connu des jeux d'aventure tels que les Secret of Monkey Island, Sam & Max Hit the Road, Indiana Jones & The Fate of Atlantis, The Legend of Kyrandia, Simon the Sorcerer, Day of the Tentacle, Gabriel Knight, King's Quest, Rex Nebular ... pour ne citer que les hits de cette époque.

Ceci dit, si vous n'appréciez pas les jeux d'aventure et que vous préférez l'esbroufe graphique des FPS et des grosses productions, libre à vous.

Edna & Harvey se situe dans la veine des jeux que je viens de citer.
Pour les fans, une suite est prévue: elle s'appelle Edna & Harvey : Harvey's New Eyes. Voilà !!

ProjectEingana ProjectEingana
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 22:37:59

Ch'uis né en 1994 et j'ai connu Monkey island vers mes 10-11 ans donc ce n'est pas vraiment l'âge qui forge le joueur .
De plus l'abandonware et les nombreux (video)testeurs amateurs font connaitre les anciens jeux au plus large.

Le 2me Monkey Island est encore mon jeux préféré toute catégorie confondue =)

Je pense donc que l'argument de l'âge n'est donc pas réellement rationel et c'est d'ailleurs vexant qu'en on lit cela. Ch'uis d'accord avec vous mais jugez plutôt sur leurs messages que sur eux-mêmes .

Voili Voilou =D En tout cas, j'aimerais bien l'essayer, le style graphique est assez marrant et fait bien contraster la folie de l'héroïne, les yeux et le lapin, vraiment pas mal .
En plus, j'adore les jeux qui traitent de la folie ou du moins se concentrent sur la psychologie du héros, rien que le fait qu'on puisse parler au lapin, c'est juste énorme ^^

Redkode Redkode
MP
Niveau 5
27 août 2011 à 07:45:13

@Hikiro & Dantekevin > tsss tsss... Juger un jeu sur son apparence et tout miser sur les dernières grosses productions c'est ridicule...

Condamner le point & clic aussi, c'est pas très fin niveau analyse (ça cartonne encore à son échelle : ex Runaway)

Bref il faut comparer ce qui est comparable il me semble.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 21
20 mai 2016 à 23:21:36

Je repasse par là et je ne me lasse pas de la palme de la connerie à ces 2 nigauds qui croient tout savoir alors qu'ils n'y connaissent rien. Un peu comme les lycéens qui manifestent en ce moment...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment