Bonjour, je sais que c'est le forum PCM 2008 mais comme personne ne me répond sur le 2006 j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider!
J'aimerais savoir comment obtenir les maillots de Team Columbia et de Garmin car chez moi ce sont toujours ceux de High Road et de Slipstream!
PS: Je recherche juste les fichiers (si c'est possible) car je n'ai pas envie d'installer un nouveau pack!
Merci a ceux qui voudront bien m'aider!!
Cherche dans le topic question reponse tu trouveras ton bonheur !
Télécharge mon Pack
C'est ce que je suis en train de faire... (car dans les questions/réponses, ou je suis en train de chercher je trouve pas grand chose!!) Mais tes maillots sont pour pcm 2008 non?
Ca marchera quand meme?
J'ai reussi a avoir le maillots de Garmin mais je ne sait pas a la place duquel je dois le mettre car aucun maillots ne s'appelle comme ca...
je viens de remarquer que les maillots sont toujours au nom de l'équipe de 2006 (Astana --> Liberty séguros) mais je ne sait pas sur quel équipe le gas qui a fait le pack que j'ai (JanUlrich), a mis Garmin Chipotle... Personne ne peut m'aider??
Désolé pour les messages qui se suivent mais j'aimerais que quelqu'un m'aide svp!
Laisse un peu de temps au gens de venir... On est pas tous devant le pc 24/24 surtout un vendredi soir...
C'est vrai! Désolé
Je up un peu pour voir si quelqu'un sait m'aider...
Non toujours pas ! Attend les retour de Heras il t'aidera lui c'est sur ! Sinon post ton problème tous les DEUX JOURS dans le topic question réponse. Je sais pas après t'a était voir dans le topic FAC ? Si le pack Heras fonctionne pas alors je sais pas t'a essayer un DB vrai noms ? Cela peut peut-être marcher...
Au pire comme dit Satya attend et puis va lire ma story Ceramica Flaminia ou celle de Vino avec High Road !
PS : Et vlan, un coup de pub ! lol
Ah dsl tu as PCM 2006 donc tu cherches te maillot sur:
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=55819&start=1470
Regarde plus vers la fin du forum
Ba tu vois que Heras est là ! Il suffisait d'attendre
Merci beaucoup! (pour les story je suis assez régulièrement mais je ne fait pas de commentaire...)
Maillots 2011 Pro Cycling Manager
regarde ici
http://unionvisiochat.fr/forum