bonjour a tous
je vais vous donner la technique pour gagner des etapes sur la montagne et le sprint
D'abord la montagne:
Pour gagner il faut prendre l'equipe de la lampre avec Damiano Cunego et/ou Patxi Vila ou encore Silvester Smyzd qui peuvent vous aider mais maintenant passon au chose serieuse dans chaque etape comme les alpes d huez attaquer avec votre deuxieme meilleur grimpeur dans l avant derniere monte envoyer le a 55% et dommage si vous vous faite reprendre mais si c'est dans une monte vous pourrez toujour aide votre leader donc passon dans la derniere montee attendez le pourcentage le plus facile s il y en a pas comme dans les alpes d huez et attaquez au quart du col a 50% et des qu il aura plus de force re-attaquer et ainsi de suite je vous montrerai bien l action mais je suis en vacanse et cette ordi est pa assez puissant je vous montrerais dans 3 semaines
Apres les sprint:
C'est a environ 12km que vous devez attaquer avec tous les coureurs sauf danilo napolitano a qui vous faites suivre boonen ou freire enfin le meuilleur sprinter et puis et si vous avez de la chance l echappe marche et lancele a 99%
Merci
Alors tu commences par mettre de la ponctuation stp, puis ce n'est pas qu'avec la Lampre que tu peux gagner...
Pour le sprint ta tactic c'est celle du Gros Bourin Irréaliste mais bon y'a de l'idée^^
pas tres bien expliqué
On sait même pas s'il joue en mode facile ou autre :D
je joue en mode difficile et je vous montrerai en image vous allez la sentir celle la
tu nous provoques
pourquoi
Bonne initiative mais ça manque de ponctuation et d'aération tout ça
j essaierais de m ameliorais
déjà en difficile pour attaquer comme tu fais au 12km, cela parait peu crédible
j ai dis si tu as de la chance
En suivant tes conseils, on a 0.01% de chance de gagner l'étape
et encore
"
Pour gagner il faut prendre l'equipe de la lampre"
Zut, j'ai pas pris cette equipe. Je peux pas gagner...
"C'est a environ 12km que vous devez attaquer avec tous les coureurs"
Mode facile, limite mode normal, mais j'en suis pas sur.
En tout cas cela marche en facile.
Mais certainement pas en difficile.
Et puis... cela ne donne vraiment pas envie de te lire, c'est incomprehensible.
Désole les gens j'étais jeune maintenant je mets de la ponctuation !^^
Ensuite excuser moi pour mon insolence
Et puis vous avez raison ma tactique ne marche pas !
Ou alors avec ton meilleur grimpeur, tu attend que le ou les favoris du jour attaquent et tu les suis. A environ 2Km de l'arrivée, si vous êtes groupés, tu lance une attaque et normalement: c'est dans la poche!!