Topic de Modération
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de Pro Cycling Manager 2008 avec un nouveau modo en quelque sorte.
Pyriox ayant fait appel à moi pour l'aider à modérer ce forum, me voici maintenant modérateur de ce forum avec lui.
Ce topic vous permettra de discuter avec les modérateurs.
Il vous permettra également de signaler tout message hors charte, hors sujet, le flood et autre (BLABLA …).
N´étant pas présent 24h/24h ici, nous ne pouvons pas observer tous les faits et gestes de tout le monde, votre aide nous sera donc très précieuse.
La charte de Jeux Vidéo.com :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le topic des règles du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-67968-1-0-1-0-regles-du-forum.htm
Si vous avez des questions sur la modération, si avez des remarques à nous faire, n´hésitez pas et SURTOUT EVITEZ les messages en SMS.
Bonne modération Heras
2 co-modérateurs?
Peut-être cela fera-t-il plaisir à quelques forumers...
2 modo? Je dois vivre dans une grotte. Quand est ce que cela a ete "accepté"?
Euh, sinon... vous ne risquez pas de vous marcher sur les pieds si vous avez 2 points de vue different concernant une attitude d'un ( ou plusieurs ) forumeur, un topic??
Comme qui Le_Gro_Dekker?
Pas de chance moi j'hite sous un toi -Francky-
je ne pense pas que l'on va se marché sur les pieds (j'ai toujours était cool donc ...)
bonne chance a toi heras j'espere que ca fera revenir la bonne humeur sur ce forum
Certains étaient assez dérangés par l'attitude de Pyriox, moi je n'ai aucun point de vue là-dessus
Donc 2 opinions avec le tien Heras61, ça devrait enfin faire l'affaire je pense
" 2 modo? Je dois vivre dans une grotte. Quand est ce que cela a ete "accepté"? "
Oui sors de ta grotte
Il y a 3 modos sur le -15 ans et même 4 sur le 15/18 ans
" vous ne risquez pas de vous marcher sur les pieds si vous avez 2 points de vue different concernant une attitude d'un ( ou plusieurs ) forumeur, un topic?? "
Non. Dès demain on va refaire les règles du forum ensemble donc on ne pourra pas se marcher sur les pieds
comme sur les forum pes rivaol et shauni s'entendait super bien jspr que ca sera pareil
Sauf que Rivaol est un administrateur de jeuxvideo.com (plus précisément un rédacteur).
Mis à part cette petite différence, l'entente entre eux sera la même que l'entente entre Heras et moi
C'est le but premier d'une co-modération, l'entente et la confiance et les deux modérateurs.
Ouais
Très bonne idée
Bonne chance à vous
Longue vie à Heras !
2 modos
Vive Heras et bonne modération
Bon courage à vous 2
Vous pouvez locké le pic le jeu des équipes de teckthéo? Car il est banni, donc inutile...Juste à perdre du temps
heras
j'espere que les gens vont revenir maintenant
Je pense que sa se passera bien
Bonne modération à vous deux.
J'étais surpris en voyant 2 modos ce matin.
Je pense que nous devons remercier Pyriox, qui a accepté un autre modo, et quel modo, Heras61!
Bonne chance à vous 2.
Tout le monde va revenir je le sens.