Salut, je voulais savoir si quelqu´un joue encore à ce magnifique jeu, car c´est mon cas....
Si telle une ame en peine tu erres sur ce forum, vas plutot sur celui de fzero gx, ou il y a un topic time attack pour fzero x....
Ben moi
Mais j´ai reçu ma moto et en ce moment je joue beaucoup moins
je viens davoir ce super jeux et je sais pas si on peut faire une tornade pour faire des morts
voui, on continue d´y jouer, même si le forum est pas très peuplé.
sinon link, il y a bien des ´attaques cyclones´ comme tornades, je connais pas f-zero-gx donc, je peux pas comparer
Je crois que pour une attaque cyclone, tu gardes un truc d´attaque appuyé ( Z ou R ) et tu appuies 2 fois sur l´autre. J´aime pô ces attaques, je les trouve pourries et en général, je n´utilise que les attaques conventionelles ( ZZ ou RR )
moi ossi ji jou jvi1 de voir ki yavé ce sondage franchemen ca mprocure d bète de sensations ! !
je les tjr en jap et européen et le expansion kit sur 64DD
http://img57.echo.cx/img57/5702/fzeroex9bq.jpg
http://img57.echo.cx/img57/8527/fzerox6ws.jpg
moi j´y joue a chaque fois que je part en vacance, et c´est toujours un vrai bonheur de rejouer a se jeux ^O^.
Raaaaahhhhh !
Je viens de lire ça, c´est horrible
http://www.maxoegames.com/n64/vgames_1352.shtml
Je l´aurais jamais !
Est-ce possible d´y jouer sur émulateur, que j´essaye au moins les nouveaux circuits ? Ca serait mieux que rien
Je crains que l´expansion kit ne soit pas utilisable en émulation, je me trompe ?
Bon ben, si qqn à un lien pour faire tourner ça...
Et puis sinon, tant pis, je me contenterai de F-Zero tout court, goldeneye, Pdark, doom, pontifex, dune2, et tout le bordel habituel quoi... mais quand même.
tout le ! Sa va ?
F-Zero est un tres bon jeu mais il ait un peu vieux franchement g pas envie dacheter le " F-Zero-GX"sur gamecube parceque sur 64 c du bonheur ce jeu vous en pensez quoi vous ?
C´est vrai que le multi à fzx a un ptit quelque chose en plus surtout grâce à la coupe X ( que du bonheur )
Moi je l´ai depuis moins d´un an , tout est branché mais j´ai pas envie d´y jouer.
Moi j´ai ressorti la ROM de mon ordi car un éditeur de circuit pour PC à été crée (par contre il est beaucoup plus difficile a utiliser que l´éditeur du DD64)
F-ZERO Execution Projet: F-ZERO X
jy joue un peu la avec un pot , on essaye de faire de bon temps sur silence
pour l´instant c 1´17´5?? et des poussieres , mais il existe une teck de derapage pour allez plus vite ou les gars descende en dessous des 1´15´00 , mais on y arriv pas >_<
C´est le "Slide" je crois, il faut utiliser soit le Night Thunder, soit le Blood Hawk...
moi je vien juste de l´avoir car j´ai resortie m 64 et j´ai decider d´acheter quelque jeux sur ebay
j´avais grave scotché ce jeu en 1999 quand on m´avait prêté la 64 avec zelda. Je me suis racheté F-zero X hier soir, depuis le temps que je voulais y rejouer!!
J´ai un reccord à battre en Death Race qui était de 45 secondes je crois!
Salut tout le monde c´est un des rares jeux que j´aime ressortir pour me faire une ptite race il reste toujours sympa!
et la bande son !!
aaaaaah la bande son!!
Dès que j´ai allumé la console et que le premier riff de guitare est sorti, tout m´est remonté à la tête!!
J´y joue avec le son à fond si possible à ce jeu pour une immersion totale!!
jeu magnifique qui n´a pas pris une ride malgré les années...