Salutatoosse!
Je cherche desesperement les musiques d´extreme G, le premier qui est sortie sur la N64.
Si qqun sait ou je peux trouver ça, se serai megacool de me faire signe! @+
essai de faire une recherch sur kazaa jen é trouvé pa mal.
Dis, xwing, t´as tapé quoi pour rechercher dans kasaa?
Allez, répondez-moi svp!!!!
Salut... je recherche aussi déséspérément ces superbes musik sur le net... et je commence a croire que la phrase : "On trouve tout sur internet!" est fausse...
Aidons nous! il faudrai tapé des truc du genre "extreme G mp3" sur google mé ya rien!
je lé ai trouvé mais elle sont pas a 100% kom dans le jeu
pourtant c bien marké "original soundtrack"
ou les a tu trouvé stp jaimerai les avoir...merci.
je pence ke xtreme g 1 est bokou mieu ke le 2 il est +speed les arme sont + bourrin et les muzik sont excellentes.
même si ce forum est un peu mort je possede toutes les ziques originales d´extreme G 64 sur iTunes. Si un jour ça branche quelqu´un..
svp moi ausii je recherches c musique elles sont au také , c peut etre parsue c l'un des premier jeux que g eu..... si vous connaissait un site des musique du jeux , fite en par a tous le mondes. merci
Moi je l'ai ai toutes les musiques du premier! Grace a un cd qui etait donnerdans un magazine de l'epoque! donner les email et je vous les envoies! ou par msn!
passage éclair
Si Quelqu'un est encore la et possede les musiques sur son pc : pierro_hr_78@hotmail.fr
C'est quand il veut ;) je les cherche depuis des annnées ces musiques
Laissez tomber ! Je les ai trouvé ! Si quelqu'un les veut mon mail est dispo ;-)
ou plz
lien ?
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Bonjour à tous,
Je viens de voir ce post et avoir les musique du premier Extreme G m'intéresse énormément, elles sot géniales!!
Pourriez-vous m'indiquez où les trouver ou bien me les transmettre par msn?
Merci beaucoup par avance.
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/319
C'est un site où on peut télécharger plein de musiques de jeux vidéo, celles d'extreme G y sont
Par contre, quand on y arrive par google, Google dit ceci
"Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur."
Au moins vous êtes avertis au cas où (et perso j'y vais quand même sur le site)
Thx !!!