bon le forum est mort je sais mais pour ceux qui passerait par la donné vos meilleurs zik de fifty
je commence :
places to go (soundtrack d'8 mile)
U not like me (get rich or die tryin)
..
ses musiques mettrons tout le monde d'accord sur le talent de 50
"TERMINATE ON SIGHT" POUR BIENTOT !!!!!!!
bide de l'année ce topic haha
bon je continue:
-back down
-high all the time
...
- murder
- rider pt2
- murder
- rider pt2
désolé pour le triple post
Toute les zik de 50 et du G-Unit son cool
The Game lui est a chier avec sa zik pourri
HS
Yung-sba tu es vraiment une groupie mon gars. sa veut pas dire que 50 n'aime pas the game que tu dois pas l'aimer les deux assurent. Mais le pire dans l'histoire c'est que c'est fifty le faux, et je pense que the game et Young Buck ont eu raison de se casser de ses suceurs de queu que sont Tony Yayo et Lloyd banks.
moi j'aimais vraiment G Unit à l'époque de Get Rich Or Die Tryin...maintenent un peux moins...mais j'attend leur nouveau CD le 1er juillet !!
the game et buck sont pas parti ils on etait viré
et je suis pas une groupie,groupie c les filles et suis pas une fille.
si j'm pas the game j'aime pas the game
mé t vraimen un gro pouri toi noob les meilleur chanson de 50 cent cé:my gun go off,man down,i'll still kill,i get money,peep show et patiently waiting et jen passe pa ton U not like me de merde et tes otre truk
gansta-50cent l'album Curtis quoi
Tu m'as pas vraiment l'air de connaitre les musiques de Fifty.
In da club c'est la meilleure, personne peut dire le contraire.
je connaiser pas place to go merci lami c un bon son.
sHooTToKiLLL
pour the game jadore sa voix et deux trois de ses music nempeche que pour moi dun peux de connaissence que jai apris du conflit the game fifty cents. the game c'est un gros traitre qui a trahis le mec qui la fé connaitre.
apres certe il fé du bon son!
pour young buck je parle pas je c pas pk il se son engeuler si tu peux me raconter jsuis tt eyes!
mé bon comme tout les mec qui on des reussite et un gros caractere fifty senflamme et ce fé des ennemie (fat joe par ex) donc voila mé jespere que ca lui portera pas prejudic un jour ou la dixieme ball fatal cette foix!
gangsta-50cent: j'allucine ou tu connais fifty seulement depuis curtis...
dsl mais moi j'ai tous ces/leurs cd, ces/leurs mixtapes..:50 is the future (que je vous conseil), guess who's back(magnifique), et tous les albums commercials quoi !
alors gangsta-50cent arrete de faire ton connaisseur alors que tu connais pas les meilleurs son de fiddy. U not like me et les autre que j'ai cité son ceux ou fif a son meilleur flow et sa pure voix de la rue
pour plus d'info sur le G Unit allé sur www.gunit-fr.com , c'est un très bon site !
bon je continu avec leurs bonnes zik:
- If I can't
- hustlers ambitions
- in da club
- come & go
- respect the shooter
- hollow thru him
- I don't know officer (pas sur du titre dsl)
Terminate on sight:
-piano man
-rider pt2
-let it go - feat mavado
se sont les meilleurs de celle que j'ai écouté car le cd sort demain
C'est in da club et window shopper...lool
la meilleur zik de fifty est Like The Way Shi Do It et Rider pt2
J'ai eu très mal aux oreilles en entendant TOS, l'album est à chier, Tony Gayo chante comme une merde (m'enfin ça change pas de son habitude), les musiques sonnent trop "électro".
Maintenant que Game et Buck sont réunis, g-unit est mort
je suis un peu daccord avec toi mais pas completement letsride. tony yayo pose déja mieu que d'abitude ( sur i like the way she do it ca fait mal aux oreilles).
moi j'aime bien le coté sombre et agressif de TOS mais c'est vrai que certains morçaux sont pas terrible.
bon a pas tous les même gout
Meme si c'est un vieille j'adore quand meme Candy Shop
Slt pour les zik vous oublier PIMP,Heat,outta control,21 questions et les musik de l'album "beg for mercy" stunt 101, gangsta shit,popin them thangs etc ...
Mais bon perso moi en ce momen celle ke je kif a mort c I like the way she do it !!!!!! elle dechire tt cette zik !!
c'est vrai que celles que ta cité sont très trè bien, j'avais complétement oublié !