Là il va falloir m´expliquer un peu mieux et en écrivant correctement pour que je puisse comprendre : A QUOI ESPEREZ VOUS SERVIR ??
Qu´espérez vous faire que les modéros ne puissent faire eux-mêmes ?
Voilà l´idée que je me fais de vous : une bande de types un peu déconnectés du monde à force de passer leur vie sur leur pc, et qui après une soudaine pulsion d´agressivité, décident de se la jouer justiciers...remarque vous êtes peut-être des rôlistes en mal de sensations...Alors ?
alors, je n´aurais pas du me fair chier a allez visiter tout les forums a la recherche de modéro.
Si un jour tu nous demande de l´aide et bien t te la foutra ou je pence !!!
Bon aller, restons amis et rentrons dans nos forum et oublions tout ça...Je pense qu´il ne faut pas ce disputer entre modéro.Merci de me donner la lise de tout les modéro site.C juste l´histoire d´aller leur faire coucou!
J´essaie de trouver ne serait-ce qu´un seul truc pour lequel vous pourriez m´aider...Je cherche...Hmmm...Non, je vois vraiment pas, désolé !!
Mais que ca ne vous empêche pas de vous amuser !!
encore une fois, meme si j´ai pas trop compris leur role ca m´empeche pas de voir que ca part d´une bonne intention, alors qu´on leur demande des explications d´accord mais y´a vraiment pas lieu de leur faire des repproches Jaxom
par contre y´en a un de plus qui se pose des questions (peut etre pas avec le ton approprié) et il a toujours pas recu de réponses...comme tous ceux qui ont posé des questions jusqu´ici...
alors une derniere fois avant que j´abandonne: comment vous aidez les modéros? aucune parole ne fait partir un fouteur de merde aussi bien les paroles sensées que les insultes, donc si il y´a un autre moyen que l´effacage dites le, je suis tout a fait disposé a vous aider mais pas si vous ne donnez pas de vraies explications détailées
on les aide avec leur aide.Voilà pour l´ifo detailler
C´est vrai que moi non plus (forum émulation) je ne saisis pas tout l´intéret. Vu que chaque modéro a le pass de SON forum, et qu´il n´a aucun droit sur les autres, que peut il faire à part veiller sur SON forum comme d´habitude?
moi non plus je ne vois pas toujours l´interet mais c comme ça.Bon, peut on me donner la liste de tout les modéro svp?
Imaginer ke le forum ou il y a un enmerdeur n´a pas de modero hein ?
Eh ben s´il n´y a pas de modéro le meilleur moyen est de laisser l´emmerdeur faire ce qu´il veut en l´IGNORANT jusqu´à ce qu´il se lasse. Il faut aussi faire remonter les topics intéressants pour que ses messages n´apparaissent plus sur la 2e page.
Ca doit occuper au moins 15-20 personnes à plein temps ca, non ??
Bof, on donne des consignes à quelques visiteurs réguliers et ca passe tout seul...