Demain je fais un Diablo like sur scratch !
Mais j'ai besoin de quelques idées (loot, interface équipements, etc...)
Merci d'avance
Tu vas supprimer ton topax encore ?!
Mais Mimsy tu es fou
. On est 4 sur ce forum et a part toi et babar qui semble a peu pres normal , tu demandes des conseils a un retarde aigri de 45 ans et a un consommateur de whisky/cocaine qui se prend pour son fils quand il a trop bu.
Par contre si tu veux j ai un bon conseil pour te serie s...
Le 25 octobre 2023 à 23:42:34 :
Mais Mimsy tu es fou
[...] et a un consommateur de whisky/cocaine qui se prend pour son fils quand il a trop bu.
Aie aie aie j'en connais un qui va se fâcher
Le 25 octobre 2023 à 23:47:52 :
Le 25 octobre 2023 à 23:42:34 :
Mais Mimsy tu es fou
[...] et a un consommateur de whisky/cocaine qui se prend pour son fils quand il a trop bu.Aie aie aie j'en connais un qui va se fâcher
ouais ben a un moment faut dire les choses comme elles sont hein
de bon matin vous me fait rire de ouf !
Oui et j'assume et alors ?
rdv ce soir à l'apéro
Mais Mimsy tu es fou
. On est 4 sur ce forum et a part toi et babar qui semble a peu pres normal , tu demandes des conseils a un retarde aigri de 45 ans et a un consommateur de whisky/cocaine qui se prend pour son fils quand il a trop bu.
T'en sais rien si ça se trouve les devs étaient bouré quand ils ont eu l'idée de diablo
À part change de console ?
. On est 4 sur ce forum et a part toi et babar qui semble a peu pres normal
Je précise que je suis sûr le Forum mais j'ai toujours pas Diablo dans tt ça
Le 26 octobre 2023 à 07:53:34 :
Mais Mimsy tu es fou
. On est 4 sur ce forum et a part toi et babar qui semble a peu pres normal , tu demandes des conseils a un retarde aigri de 45 ans et a un consommateur de whisky/cocaine qui se prend pour son fils quand il a trop bu.T'en sais rien si ça se trouve les devs étaient bouré quand ils ont eu l'idée de diablo
À part change de console ?
Alors ca pour diablux , ils etaient surement bourres oui. Au moins autant bourres que microsoft quand ils se sont lances dans le marche des consoles
Sinon Mimsy c est tres bien. Tu as integre la theorie pour ta serie s. Maintenant regarde ca : https://www.amazon.fr/ACTIVISION-BLIZZARD-88214EN-Diablo-III-Collection/dp/B07DG5MYRW/ref=asc_df_B07DG5MYRW?tag=bingshoppin0f-21&linkCode=df0&hvadid=80126966727118&hvnetw=o&hvqmt=e&hvbmt=be&hvdev=c&hvlocint=&hvlocphy=&hvtargid=pla-4583726543062769&psc=1
Ca s appelle un disque et comme tu peux le constater ca vaux pas 69,99 donc maintenant , apres la theorie il te reste juste a passer a la pratique
Sinon est ce que tu t occupes bien de doliprane ? Tu lui donnes bien ses euros a chaque repas ?
Le 26 octobre 2023 à 11:29:23 :
He serieux tu vois si c est pas de la telepathie ca; J arrive juste et j ai deja poste la soluce a ton probleme.
Sinon est ce que tu t occupes bien de doliprane ? Tu lui donnes bien ses euros a chaque repas ?
Ça va je lui ai fait passer un ou deux lvl ce matin entre 2 exos d'un dm de math
Il bouffe plutôt du démon en ce moment
Le 26 octobre 2023 à 11:30:54 :
Le 26 octobre 2023 à 11:29:23 :
He serieux tu vois si c est pas de la telepathie ca; J arrive juste et j ai deja poste la soluce a ton probleme.
Solution ? Non j'ai rien vu
Et puis si il faut se connecter à Batlle. Net pour jouer je vais pouvoir l'avoir aussi sur PC
Tu veux pas qu'on te fasse ton jeu aussi ?!
Le 26 octobre 2023 à 19:45:18 :
Tu veux pas qu'on te fasse ton jeu aussi ?!
Je vais lancer une cagnotte en ligne pour que le forom participe à l'achat
Je serais heureux de participer a hauteur de 1000... coups de pied au cul. Allez c est bientot noel il faut lancer l operation "offrez une vraie console a mimsy".
Non plutôt "offrez un msi modern 15 à mismy"
Mimsy ? T'es puni d'ordinateur pour avoir acheter des skins immortals ?
Le 28 octobre 2023 à 17:45:08 :
Mimsy ? T'es puni d'ordinateur pour avoir acheter des skins immortals ?
Non non mais la daronne veut pas que je joue sur l'ordi prcq : "t'as déjà une console gneu gneu gneu"
Du coup je fais des parties quand elle est pas la