CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S29 et stuff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BenChew BenChew
MP
Niveau 34
16 septembre 2023 à 22:18:14

Hello

J'ai vu que le meilleur moyen de ce stuff c'était les fissures mais la je suis en T6 et toutes les fissures que je fais, aucune ne lâche d'item de set, que des légendaires donc utile mais pas tant que ça

Je viens d'up 70, para 50 donc je peux pas encore aller en T16 ou même clear la faille 70 pour finir le périple, et pas de PL je joue SSF

Est ce que j'ai pas de luck ou il faut que je continue de spam et ça finira par tomber en T6, je peux pas plus je galère à fond sur les boss déjà

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 48
17 septembre 2023 à 17:27:34

Random is randam, si c’est pas déjà fait, termine le périple pour avoir un set complet, ce qui te permettra de rouler sur le T6..8 selon la classe.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 41
18 septembre 2023 à 07:47:32

le fissures :rire:

Continue à clear les rift en T6, va chercher le cube de kanaï acte 3 et continue de te stuff ... tu vas tomber forcement sur des objets de set ! Il y a Kadala aussi qui peut te filer des objets de set moyennant des cristaux de sang que tu trouves sur les boss des failles

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 septembre 2023 à 20:40:53

La s29 a déjà commencé 🤔

MP
Niveau 41
19 septembre 2023 à 11:55:28

Et il y a du nouveau ! :fete:

Hier soir j'ai start un baba et je suis parti directement à la recherche du cube acte3 ruines de sescherons
Dans les ruines, une faille uber boss a pop (couleur pourpre)
Dans cette faille il y a eu 3 uber boss puis un autre portail orangé
Dans le portail orangé une vingtaine de gobelins puis un autre portail d'uber boss ...

C'était la folie ! j'adore le start de cette saison :coeur:

Ah oui j'oubliais, une fois le cube récupéré Blizzard vous offre 3 tentatives pour mettre du stuff dans le cube ! :fete:

Message édité le 19 septembre 2023 à 11:56:10 par Atlas972KIll
-mercurii- -mercurii-
MP
Niveau 17
21 septembre 2023 à 12:05:33

Le 19 septembre 2023 à 11:55:28 :
Et il y a du nouveau ! :fete:

Hier soir j'ai start un baba et je suis parti directement à la recherche du cube acte3 ruines de sescherons
Dans les ruines, une faille uber boss a pop (couleur pourpre)
Dans cette faille il y a eu 3 uber boss puis un autre portail orangé
Dans le portail orangé une vingtaine de gobelins puis un autre portail d'uber boss ...

C'était la folie ! j'adore le start de cette saison :coeur:

Ah oui j'oubliais, une fois le cube récupéré Blizzard vous offre 3 tentatives pour mettre du stuff dans le cube ! :fete:

Heureusement que tu le dit ça, j'avais zappé complétement après avoir récup le cube :hap:
j'me disait " ça attendra le lvl 70" alors que j'en aurais bien besoin là :(

MP
Niveau 41
21 septembre 2023 à 13:30:04

You are welcome !

ça m'a bien aidé car j'ai pu y mettre directement un buff en ceinture pour ma frénésie / un buff sur mon collier de morveuse et il me reste un ingrédient de chaque acte pour une arme à venir ...

Donc oui je te rejoint sur le fait que c'est top car level20 j'étais déjà en expert ... j'attends un peu pour passer en tourment car je veux clean rapidement ...

MP
Niveau 41
21 septembre 2023 à 13:33:19

La montée de level est affolante sur D3 en comparaison au 4... sans gemme d'aisance ni buff paragon de base ... :ouch2:

Autre nouveauté des plus plaisante sur cette nouvelle saison, Blizzard vous offre offre 13 clés de faille supérieure à utiliser à partir du ranking 70 ... ça évite de faire une dizaine de rift classique et vous permet de commencer le lvl70 avec des gemmes spé :-p

Message édité le 21 septembre 2023 à 13:37:38 par Atlas972KIll
-mercurii- -mercurii-
MP
Niveau 17
03 octobre 2023 à 11:01:54

Le 21 septembre 2023 à 13:33:19 :
La montée de level est affolante sur D3 en comparaison au 4... sans gemme d'aisance ni buff paragon de base ... :ouch2:

Autre nouveauté des plus plaisante sur cette nouvelle saison, Blizzard vous offre offre 13 clés de faille supérieure à utiliser à partir du ranking 70 ... ça évite de faire une dizaine de rift classique et vous permet de commencer le lvl70 avec des gemmes spé :-p

Le fait d'offrir un set ( Inarius avec les nécro) direct au lvl 70 ça change terriblement la donne :(
Je crois qu'en moins de 15h j'était déjà parangon 280 sans farmer efficacement ( en mode saisonnier solo)

MP
Niveau 41
03 octobre 2023 à 12:01:59

VDD je te rejoins parfaitement sur ce point.

en S29 j'ai 3 barbare (un heartquake / un tourbilol / un charge furieuse) + 1 sorcier (Hydre)
Le tout full stuff 70 ils T16 tous et GR80 easy ...

Sur D4 j'ai un druide lvl62 un voleur lvl50 un barbare lvl55 un mage frost lvl50 ... et je T3 seulement

C'est fou de se dire devant sa console "aller je lance l'opus précédent pour le fun" ... :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.90€ ONE 20.82€ PS3 21.69€ 360 22.64€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment