CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Moines, à vos fiches !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
20 septembre 2015 à 13:47:31

:up: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:30:02

J'ai l'impression d'être faible comparé aux autres monk :(
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Nexys-2476/hero/64413148

Ya un truc qui cloche? Mon pote avec un stuff limite moins bon dit qu'il faut entre 1.5 et 2 milliards par frappe, moi je vois des 800/900 M max.

Je met les brassards dans le cube quand je solote. 55 faite easy, j'ai pas testé plus vu que je joue principalement avec mes potes. Pas le temps de faire des records^^ Niveau robu RAS, c'est vraiment au niveau DPS que j'ai l'impression de manquer...

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 15
22 septembre 2015 à 18:00:18

conclave dans le cube non ? ça change tout niveau dps

edit: ta griffe est ouf :bave:

Message édité le 22 septembre 2015 à 18:02:27 par Flavlefou
kingkenny75 kingkenny75
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 18:28:10

Pour un moine Ulianna c'est combien de %cdr pour être opti svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:24:35

Le 22 septembre 2015 à 18:00:18 flavlefou a écrit :
conclave dans le cube non ? ça change tout niveau dps

edit: ta griffe est ouf :bave:

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde joue avec conclave, c'est un type de dégât toutes les x seconde, faut refaire un cycle complet pour refaire du dps si on joue en froid :(

Downuri Downuri
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 21:01:53

Yo je viens de commencer ce week end des avies ?:http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Downuri-2256/hero/67166099

Downuri Downuri
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 21:03:19

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Downuri-2256/hero/67166099
Peu pas edit kappa

O-Wakka-O O-Wakka-O
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:50:10

Le 22 septembre 2015 à 19:24:35 Aresy a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 18:00:18 flavlefou a écrit :
conclave dans le cube non ? ça change tout niveau dps

edit: ta griffe est ouf :bave:

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde joue avec conclave, c'est un type de dégât toutes les x seconde, faut refaire un cycle complet pour refaire du dps si on joue en froid :(

Tout simplement car c'est énorme, tu mutiplies tes dégâts par trois pendant 4 secondes. En moine y'a cinq éléments je crois. Du coup, 1/5 du temps tu multiplies tes dégâts par trois ! Ca fait une amélioration de 40% au total ce qui est juste monstrueux :ouch:
Pour faire une explication chiffrée, disons que tu fais 10 dégats toutes les 4 secondes, sans la conclave tu fais donc, 10, 10, 10, 10 et 10.
Avec la conclave tu fais 30, puis quatre fois 10. Tu gagnes donc deux cycles toutes les 20 secondes !

Je sais pas si mon explication est claire :question:

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 15
22 septembre 2015 à 21:56:59

Le 22 septembre 2015 à 19:24:35 Aresy a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 18:00:18 flavlefou a écrit :
conclave dans le cube non ? ça change tout niveau dps

edit: ta griffe est ouf :bave:

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde joue avec conclave, c'est un type de dégât toutes les x seconde, faut refaire un cycle complet pour refaire du dps si on joue en froid :(

ici en l'occurence tu tapes avec physique et froid ( 7 frappes et paume ) donc ça fait quand même une belle difference

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:56:08

Depuis la mini MAJ d'hier (ou avant hier), je suis le seul à trouver le déplacement sous épiphanie un peu bizarre ?
Je veux dire, le TP à chaque coup me parait différent :(

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 08:07:23

Bonjour, bonsoir,

après avoir passé une longue phase sur le sorcier, je souhaiterais ressortir un de mes moines. Mais je voulais savoir ce qui se passe du côté de cette classe maintenant.

J'ai cru saisir a quelque fiches que je vois ici, qu'il faudrait que je me penche sur le set d'Uliana.
J'ai vu certains en partie publique encore avec le set d inna, il est toujours viable ? Ou était ce juste en attendant de dropé le nouveaux set ?

Merci a vous pour vos réponses. Petites précision, çà serait pour jouer en hors saison. Je sais pas si çà influe, en tout cas c'est précisé :)

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 15
26 septembre 2015 à 14:56:29

Uliana est the set du moment :)
Inna ça se joue encore mais plsu sur un build support, un moine avec quelqeus pieces inna et du craft forgeron ( born et le rouge je crois ) peut tanker et heal le groupe pour tapper les hautes Grift
Le sunwuko visiblement est toujours à la page, y'a des grift 60+ qui se font avec :)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
26 septembre 2015 à 16:48:22

c'est marrant sunwuko
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443220098-screenshot035.jpg

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 09:29:26

Cay ressemble :). La j'ai ressortis une monial avec le set des mille tempete. Je m'en sert pour farmer les compo du cube + dropé le set d uliana. J'ai quelques pièces de sunwuko, je verrais çà quand je l'aurai dropé.

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 15
27 septembre 2015 à 13:28:45

la vache je viens de bugger sur la robu d'1 milliard ^^

O-Wakka-O O-Wakka-O
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 09:02:13

La robu c'est normal, entre les mantras, épiphanie runée manteau de sable, le sanctuaire intérieur, le dur au mal et le cri du barbare :)

Sinon Kikaha, c'est jouable sans la fournaise :question: Je demande mais j'ai pas du tout testé.
Je l'ai pas encore looté après 550 parangon :( Mais j'ai un dragon volant avec un roll pas mal du tout

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 13
28 septembre 2015 à 10:03:44

Pour de la speed la fournaise c'est bien. Pour de la haute tu peux partir sur un courroux du roi d'os.
Dans tous les cas il te FAUT une masse à 2-m ancienne. Quitte à prendre celle de craft.

O-Wakka-O O-Wakka-O
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:06:55

Ok merci pour les infos, je vais essayer d'utiliser le cube pour enfin choper une Fournaise et au pire une bonne deux mains anciennes :oui:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
28 septembre 2015 à 14:40:49

La robu c'est normal, entre les mantras, épiphanie runée manteau de sable, le sanctuaire intérieur, le dur au mal et le cri du barbare :)

En effet. En terme de robu voila ce que j'avais :
- Le cri du barbare @rez
- Le cri du barbare %esquive
- Dur au mal
- Epiphanie
- Les brassards Garde esprit
- Mantra du moine
- Dash (40% esquive)
- Gemme esoterique (niveau 71)
- Passif sixième sens
- 950k HP

Sinon bon, pour jouer sunwuko en haute gr y a quelques conseils que je peux donner :
- De base vous êtes pas très tanky, par contre Epiphanie augmente énormément votre tankyness.
- Epiphanie n'est pas dans le build final pour de la haute gr ! Normalement on joue avec Mantra of retribution - transgretion (+10% as pour le barb !)
- A cause de ça, on est beaucoup plus en manque d'esprit ! Et donc on a beaucoup moins d'esquive.
- Au niveau des gemmes légendaires :
~ Perte des piégés est un must
~ Ensuite 2 parmis les suivantes, dont au moins une pour la robustesse :
Zei (à noter que l'explosion a ses dégâts augmentés par rapport à sa distance avec vous, donc si vous êtes proche d'un mob X mais qu'un mob Y explose à 50m de vous la zei aura 100% de l'effet) (c'est ce que je joue maintenant)
Moratorium (vous jouez avec un moine heal, donc prendre 75% dgt puis 25% sur 5-10s derrière, c'est comme se prendre 75%dgt en gros. Pas dégueux).
Fléau des puissants (personnellement je suis d'autant plus contre qu'on ne tue généralement pas les élites)
Alteration esotérique (je joue ça personnellement)
Fléau des accablés (apparemment cette gemme aura un nombre de stack commun pour tous les membres du groupe, donc l'avoir permettrait de mettre plus vite les stacks sur le boss, donc qu'il meure plus vite)

:ok:

Flavlefou Flavlefou
MP
Niveau 15
28 septembre 2015 à 17:11:02

merci pour les conseils :-)))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ 360 22.64€ PS3 26.19€ ONE 27.97€ ONE 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment