CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-t-il un bon jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
klideck-92 klideck-92
MP
Niveau 3
23 décembre 2012 à 01:30:29

Salut à tous je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet comme ça mais je voulais savoir si ce Sonic était un bon jeu car j'ai récemment fait l’acquisition de Sonic Génération que j'ai quand même plutôt appréciés et j'arrive tranquillement à la fin du jeu donc je compte faire acquisition de ce Sonic là étant donné que c'est le seul Sonic disponible en disque et non sur le PSN à pars les Racing et et Sonic the Hedgehog(qui a pri un 9/20) donc j'ai regardé les deux GL du jeu et j'ai aussi surtout vu l'aspect beat'em all après je dis pas si le truc est bien fait ça me dérange pas non plus mais le fait de voir ça m'a un peu enlevé l'envie de l'acheter donc c'est pour ça que je voudrais avoir vos avies voilà :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2012 à 20:49:01

salut!!
moi j'trouve que il est trop bien!!
les combats sont bien raliser meme si je m'y perd avec toutes les technique qui ya!! mdr
non vraimen je conseille c le sonic que je prefere mais sa c mon avis...

klideck-92 klideck-92
MP
Niveau 3
26 décembre 2012 à 02:16:02

Merci de ta réponse :) je compte me le prendre perso j'aime bien le skin de sonic "loup garou" contrairement à certains ^^ et pour savoir il y a vraiment beaucoup de combots comme dans un beat'em all classique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:37:15

ba il y en na pas 10mille mai tinquiete fau y jouer souvent poour tout retenir mai je te souhaite bon jeu quand tu l'auras vraiment moi je l'adore!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:41:29

mai sur xbox l'image est un peu mieux réussi que sur ps3 mai il tres bien sur les 2 et sur wii et ps2 l'image est un peu moins bonne...

klideck-92 klideck-92
MP
Niveau 3
26 décembre 2012 à 18:07:04

J'ai pas la xbox mais je ne pense pas que le jeu soit jeter sur ps3

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:40:46

nn et heuresement! enfin bref! moi je lai eu sur ps3,wii et ps2 et franchement je prefere su rla ps3 pour la qualite et des choses qu'on peu pas faire sur wii et ps2 comme se balader dans le petit village d'apotos

Vincent_Cerutti Vincent_Cerutti
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 15:20:10

Franchement sympa !! Le jeu a été descendu à tort par la presse selon moi. Il mérite un bon 15/20, les graphismes sont beaux (surtout sur 360, mais ça reste beau sur PS3), le jeu est long, varié, spectaculaire, ni trop simple, ni trop dur et les phases en BTA ne sont pas si mauvaise que tout le monde le dit. Certes elles ne sont pas aussi jouissives que les phases de vitesse mais c'est pas non-plus le cauchemar que tout ces testeurs incompétents nous ont vendu.Bref, si tu aimes Sonic, tu peux y aller, ce jeu est bon.

klideck-92 klideck-92
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 22:53:07

J'ai commencé le jeux et pour l'instant c'est pas mal j'ai fais les 3 premières missions :) par contre j'ai pas aimé cette fausse impression de liberté (à cause des murs invisibles) . Et aussi au niveau des graphismes tout le monde (je généralise) dis que les graphismes sont beaux mais les textures sont parfois baveuses à longue distance.
Même si c'est pas en accord avec le licence j'ai vraiment "adoré" les phases en hérisson garou après on aime ou on aime pas sa dépend des joueurs :)

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:15:19

La partie BTA avec Sonic en loup est des plus chiantes mais celles de jour sont juste AMAZING !

chris11400 chris11400
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 22:46:23

Moi je le conseille après avoir finit le jeu...
Les phases de beat'em all changent d'un jeu Sonic classique mais perso, j'ai pris goût au fur et à mesure de l'aventure et pour les combos si tu y arrive sans perdre le rythme, il y a une étape où j'ai pu atteindre + de 230 à la suite (sans plaisanter !)
A part ça, question décors il est bien fait, le jeu est assez long et c'est ça que j'aime un peu (après ça dépend certains). Il y a beaucoup plus de choix et de techniques sur 360/PS3 que sur Wii/PS2, je le dit car j'ai testé les 2 version et j'ai préféré 360/PS3.
Mais bon je regrette que SEGA ai bâclé Sonic en mode "Werehog" au long du jeu : dans la cinématique d'intro il est incroyablement superbe... et dans la cinématique suivante je me suis dit : "Mais, où est passé le loup-garou que j'ai vu il y a à peine 30/45 secondes ??" Après ce n'est qu'un détail, mais c'est pas ça qui m'a empêché de jouer.

TitoCobra TitoCobra
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 19:01:36

La version 360 est la meilleure ! :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment