Bonsoir à tous et à toutes !
Sonic unleashed un principe très simple : aller à toute allure le jour, se bagarrer la nuit... Mais un seul pied dans l'eau et tu coule !
Oui, aujourd'hui je me pose cette question :
"Pourquoi Sonic ne sait pas nager ?"
Est-ce que SEGA s'est basé sur la réalité de la vie ? Car je suppose qu'un hérisson ne va pas dans l'eau et préfère la terre ferme...
Votre avis ?
baah oui c'est logique. par contre la seule question que je me pose: pourquoi SEGA a voulu faire une mascotte étant un hérisson ,et pourquoi un hérisson bleu ?
franchement je suis déçu...
Chris, tu te trompes, les hérissons adorent nager.
Je n'ai pas trouver de lien, mais je l'ai vu dans un livre.
ton livre il est bête : les hérissons ne savent pas nager
Moi je pense que tout simplement SEGA ne lui a pas donner a possibilité de nager car il pourra nager super vite et battre tout les records vu qu'il court vite.
ben en fait c presque pour tous les persos de sonic...(sauf pour Eggman...)
Eggman c'est normal, c'est oeuf, donc il flotte. Logique non ?
Dans les premiers jeux, Sonic pouvais nager mais l'arrivé des jeux 3D à tout changer et donc maintenant Sonic meurs si il tombe dans l'eau
dommage
http://www.planete-sonic.com/
le connais ce site
On le sait déjà dans Sonic X dans le 1er épisode lorsqu'il tombe dans une piscine...
Et un peu plus loin il y a l'explication de Tails (épisode 9 : "Coquillages et crustacés") :
"Dès qu'il est dans l'eau, on dirait qu'il perd tout ses moyens et il coule."
Ouais c'est vrai... Mais bon osef
Il est bleu parce que Kintobor (Robotnik) a fait une éxperience il a raté son éxperience Sonic était là (Kintobor a eu un oeuf en je sais plus quoi...dinner?)il a eu une explosion atomique
Sonic est devenue bleu et Kintobor a fusionné avec l'oeuf c'est pour ça qu'il ressemble a un oeuf
vous racontez n'importe quoi les herissons savent nager dans la vrais vie c'est juste que les createurs ne le savaient pas lorsqu'ils ont crée sonic .
Ouais mais bon voila quoi : Sonic a du apprendre l'apnée durant une période :
Sonic Unleashed : Normal/Loup-garou + eau = -1 vie
Sonic Free Riders > Circuit : Dolphin Resort ; avant la ligne d'arrivé il y a un tremplin pour figures, menant dans un espèce de tourbillon puis une partie de natation... En reproduisant la nage papillon, Sonic remonte sans soucis (ATTENTION : Sonic = hérisson anthropomorphe)
(Pour ceux qui ne connaissent pas le mot Anthropomorphe, go sur le net ou wikipédia (wikipédia, rechercher : Sonic le hérisson) )
Sonic Generation : Classique/Moderne + eau = 5/10 secondes d'apnée sinon : -1 vie...
Je crois qu'il est dans le droit chemin pour ses futurs jeux !
Vous n'y êtes pas du tout, le concepteur de Sonic a avoué qu'il pensait que les herissons ne pouvaient pas nager
Ah ah surtout avec Sonic qui nage dans Sonic et Mario au jeu olympique?
Il nage... avec brassards