bien le bonsoir amis du hérisson bleu
pensez vous qu'un jour nous puissions retrouver cette sensation qu'on avais en jouant a unleashed version jour?(version ps3/xbox hein pas cette chose qui est sortie sur ps2)
se n'est pas que j'aime pas génération (un peux quand même) mais je le trouve affreusement facile et ultra cour et trop de phase plate forme qui casse le rythme
facile dans le sens ou j’aimais bien m'acharner sur un niveau jusqu'a obtention du fameux S en fin de tableau, dans génération tu peux jouer comme tu le sens tant que tu meurs pas jusqu'a la fin du parcours tu obtiens le rank S
cour car quand je compare un speed run d'unleashed qui se termine en 4+m tu termine sur celui de génération en 2+m
trop de plate forme sur génération pour speed run, c'est la plus par du temps saute dash dash saute saute dash
et quand je vois le nouveau sonic qui va sortir j'ai l'impression de voir un mario galaxy mais avec sonic sur la pochette.
j'ai l'espoir qu'un jour que les devs se rendent compte a quel points les phase jour de se jeu étaient niquel et qu'il ont commencé a casualisé notre chère mascotte avec sonic colors.
d'ici a se que ça arrive ( donc jamais je pense) je compte me reprendre unleashed en occas vu que mon jeu de base a été assassiné par un chien amateur de boite plastique a mâchouillé, et prendre les dlc sur le store.
voilà c'étais le TALC d'un joueur qui a de l'espoir