Bonjour.
Dans les succès steam du jour, il y en a un qui demande de faire un "candy stripe" sur audiosurf, mais je ne sais pas du tout à quoi cela correspond.
J'ai d'abord cru qu'il fallait reproduire le motif qui se trouve sur l'image du succès, mais j'ai essayé sans résultat.
J'aimerais une réponse rapide pour pouvoir accomplir ce succès à temps s'il vous plaît.
Merci d'avance pour toute réponse, et bonne journée.
Pareil, je cherche mais en vain...
faut alterner les blocs rouge et blanc ^^
je viens de regarder
J'ai beau le faire ca ne marche pas...
Colonne du milieu, un rouge, un blanc jusqu'a la fin de la colonne, rien n'y fait
heu coment tu fais pour avoir des couleurs fixes ?
moi j'ai un degardé qui varie ...
Faut jouer avec le pointman pour avoir plusieurs blocs de couleurs et ensuite changer les couleurs dans les options mais ca ne fonctionne tout de même pas
je vais essayer
http://gaming.stackexchange.com/questions/43523/how-do-i-make-a-candy-stripe
apparemment faut le pusher, j'ai toast et ca ne marche absolument pas !!!
et sinon, t'as fait le succes de l'echange ?
Je ne comprends pas comment on fait le succes
jouez en medium avec un pusher sur une musique bien longue, faite sur la ligne du milieu un rouge un blanc un rouge un blanc et enfin un rouge
Juste une question, c'est quoi un pusher ?
ouais bonne question... :/
bah c'est le nom d'un "vaisseau" que l'on prend au début du jeu, le "vaisseau" défini le type de partie que tu vas jouer
Ya une video sur Youtube
Rouge ,puis Blanc ; Rouge ; Blanc ; Rouge
http://www.gamingdrunk.com/articles/how-make-candy-stripe-audiosurf
Salut tout le monde. Pour ma part j'ai un ptit problème. Quand je vais sur l'option personal achievements du jeu j'ai le succès. Mais pas dans la liste de succès de steam. Et beau le refaire plusieur fois ça veut pas. Quelqu'un a une idée svp?