Salut tout le monde !
Je voit que ce forum n'a pas encore de topic dédié a l'astuce !
Voila donc en m'inspirant de quelques posts des forumeurs présents , je vais essayer de vous en donner un maximum avec les explications !
Cheat Codes :
Faites un clic droit sur un fichier audio et sélectionnez Propriétés. Choisissez Détails et entrez l'un des codes suivants juste après le titre de la chanson (pas derrière le nom du fichier). Cela donnera quelque chose du type : nom de la chanson [code].
"comme vous pouvait le voir dans les astuces sur la fiche du jeu"
[as-bankcam] : La piste peut faire des virages inclinés
[as-caterp] : Des "chenilles" de blocs de même couleur se baladeront sur la piste. Utile pour faire exploser le score mais vous serez seul à jouer dans cette catégorie
[as-swind] : La piste bascule de 90° sur la droite : les descentes deviennent donc des virages à droites et les montées des virages à gauche (Donc les virages à gauche deviennent des descentes et les pistes à bosses deviendront des pistes à zigzags) L'espèce de trainée colorée sous la piste est maintenant à droite
"Merci a "Dr_coin-coin" pour les explications de ces astuces !"
[as-nogrey] : Pas de gris en mono , donc le jeu sera relativement simple , le seul but est d'attraper un maximum de bloc colorés !
Cette astuce ne se jouera donc qu'en Mono "Débutants , Intermidère et Expert" !
[as-first] : Vue subjective .
Les astuces suivantes sont en Anglais , je ne suis pas tres fort dans cette langue , donc pour découvrir les effets essayez par vous même !
Je remercie aussi "Respawn999" pour avoir donné le lien ou ces astuces se trouvent !
[as-monoonly] : Mono characters required
[as-everybodymono] : All characters have only 2 block colors
[as-lessgrey] : Mono characters have less grey blocks
[as-allgrey] : Mono all greys. Scores start at 1000 and go down with each hit.
[as-monoptX] : Base points for Mono characters (default 3)
[as-nostlth] : Remove Stealth and cumulative hit bonuses
[as-mszX] : Minimimum match size (number for X)
[as-wbX] : Percentage of white/black blocks
[as-mtX] : Match collection ticks (default 10-25)
[as-prowsX] : Puzzle row count (0-8)
[as-hidepuz] : Play with an invisible puzzle grid
[as-steep] : Tries to make more exciting rides for uphill songs
Bon c'est tout ce que nous avons pour l'instant !
Si jamais vous trouvez autre chose "changement des textures , autres codes ..." , n'hésitez pas a nous en faire part !
Cordialement Destroy-Toilet !