Je narrive pa a battre wizpig 1 IL EST TROP FORT ! !!!! donnez vos tecnik
Prends les zipper
prends touts les boost(zipper)sans execption de façon aussi a avoir une flamme verte et normalement si tu tien bien la route tu devarai le battre!!!!!
http://scoub68.skyblog.com
lachez vos comm´
Bah pour avoir les boosters avec la flamme verte faut arreter d´accelere avant. CA marche ! !! Je pensais aussi que c´etait impossible, et bah non je l´ai fait avant hier... Bon wizpig en fusee c plus dur apr contre
Mais c´est faisaible
me too j´ai le même probléme jutilise par la même ocasion wizpig comme pousette mais faut que je sois devans lui pour que sa marche mais j´ai jamais réussi a le battre
Moi aussi j´avais le meme blème va sur les zippers tous! et tu lache l´accelerateur juste avant de facon que tu et la flamme verts mais vers le 2 ou 3 eme zippers faut lacher un peu plus lomgtemps l´accelerateur car il reste plus longtemps a 150 a l´heure essaye!
C´est tellement facile ce jeu
Je vais dire comme Rockdet, vraiment facile... Mais le tout premier wizpig, j´ai réussi à le battre grâce au coq... Drumstick je crois... avec une assez longueur d´avance...!
Wispig est vraiment imbattable meme avec les flammes verts j ai pris la ptit souris ( je connais pa son nom en anglais) il me bat toujour j ai essayer la tecnique de la poussettte ca marche po quand il vole il me depasse je sais plus quoi faire aidez moi ! !!!
Ça va, maintenant, Samtong? ; )
Ouais merci Moi123Ipal
De rien fais plaisir ^^
moi je dis c impossible...
je l´ai battu avec Diddy Kong , Timber , Banjo et T.T
Mais pourtant, il suffit de tapoter sur l´accélération
moi chu po capable
j´ai réussi les deux wizpig
moi si je me souviens bien, j´étais incapable de battre Wizpig à moins de ne manquer aucun zipper
et pour le deuxieme je prenais toujours le double rocket , et une fois dépassé , je prenais tout les ballons bleus et ça diminuait grandement le niveau de difficulté
pour wizpig sur la fusée je prend deux ballon bleu et dans la salle avec te trône je l´utilise et je suis premier