La DS est vraiment un support canon. Les éditeurs ont un grand choix de possibilités : jeux, livre électronique, carnet de notes, guide de voyage, de cuisine, etc ...
Ils leurs reste juste à produire des contenus acceptables. Mais il faut croire que le manque de concurrence n'incite pas à la qualité pour l'instant.
Ce titre part d'une très bonne idée et invente un concept très bien pensé, mais là, on a vraiment affaire à un ... "machin" archi-superificel, avec trop peu de destinations commentées et trop peu d'informations pour chaque. Vous apprendrez qu'il y a des animaux au Kenya, des romains à Rome et des pyramides en Egypte.
Surtout pas un guide de voyage. A peine suffisant pour choisir votre prochain envol. Il faudra nécessairement completer les recherches autrement.
Le quizz (à génération des questions automatique) vous occupera peut-être, faute de mieux. "Quel est la capitale du Canada ? QCM : Rome, Pekin, Ottawa, Ouagadougou"
Je me disais que rapporté au budget voyage, comme aide à la décision, pour un voyage bien choisi, çà pouvait se valoir, mais je regrette amèrement mes 40€.
Je mets 2/20, car les quelques photos sont pas mal.