il et super difficile donc je me demandait deja si je devait pas equiper les bijou pour proteger de la paralysie et avoir tjr un deuxieme perso en rad pour utiliser une tinture apres sa risposte a mes attaque
YanosSaint
MP
Niveau 14
22 mai 2009 à 20:44:48
Salut Protège toi de la paralysie avec "omnicheck" c'est très important. Ensuite utilise la technique de Wyl qui permet d'annuler les dommages sur lui et doubler les dommages sur le boss. Utilise tes persos les plus puissants (je te conseille aussi de prendre CELUI qui te rejoins avant le combat). Lance le plus de "soul crush" possible d'affilée et tu le tueras en 4 ou 5 tours...
darkclad999
MP
Niveau 9
23 mai 2009 à 18:37:22
la technique qui annule les dommage? vali awakening?
darkclad999
MP
Niveau 9
23 mai 2009 à 18:38:01
sa existe pas une technique comme sa si? vali sa augmente par deux la toute les stat
C'est le Baldr's pact que l'on obtient en sacrifiant Darius
[Soltales]
MP
Niveau 8
24 mai 2009 à 10:04:15
J'ai jamais sacrifié Darius... j'ai du battre ce terrible boss sans cette technique, c'était chaud, surtout à cause du contre sur toute l'équipe qui fait des gros dégâts. A pain in the ass!
darkclad999
MP
Niveau 9
24 mai 2009 à 15:49:32
xD j'ai tuer se boss avec le tout dernier coup du finish strike reigne of terreur , c plutot moi qui aurait ressentie de la terreur si j'avait echouer xD sa c jouer a un coup vraiment tres chaud....