Voilà,donc je me retrouve dès ma première partie finie à la meilleure fin.
Mais je n'arrive pas à battre ces 3 fucking flammes bleues qui peuvent lancer un sort élémentaire 3 fois d'affilés,comment faire ?
Mon niveau est de 35 plus ou moins,j'ai utilisé la plume 0 fois( fin a )
Donc si quelqun pouvait me donner une technique,je suis preneur ^^
Salut
La technique est simple. Tu n'as pas besoin de tuer qui que ce soit pour gagner ce combat. Il suffit de toucher une fois Garm.
Utilise la technique qui permet de rendre invisible Wylfred et fonce sur Garm sans te préoccuper de tes coéquipiers ni des flammes bleues.
Quand tu es à hauteur, lance une attaque sur le boss et le combat prendra fin.
Oui mais voilà le problème je n'ai pas de techniques qui permettent de rendre invisible ^^
Obligé de l'attaquer avec wylfred ?
L'Invisibilité n'est pas une technique de la plume. C'est soit "evanescence" ou "stalking" obtenu grâce à un "Art of" acheté dans une boutique ou obtenu en combat.
J'ai fini par réussir
Merci , après j'arrive à un combar contre Garm,une technique à conseiller ?
Dur à dire sans technique de la plume... Je l'ai battu facilement mais avec une technique très importante
Pourquoi vous les évitez ? Moi je lance mon quatuor sur chaque boule pour les tuer et ca fait de l'expérience en plus avant Garm.
Ex dragon, je n'avais pas de techniques de la plume moi.
J'ai fait la meilleur fin du premier coup et c'est quasiment impossible de les battre sans technique de la plume.
Moi aussi j'ai fait la meilleur fin du premier coup et j'ai réussi à les vaincre tous les quatres.
Par contre, j'avoue m'y être repris une bonne quinzaine de fois avant de réussir.
salut
j'ai trouvé une technique (longue, mais qui fonctionne)
vous prenez 2 DD (provoke)et 2 mages (avec "reflex socery")
vous vous rapprochez d'une flamme que vous provokez vous lancez reflex socery sur le DD qui a "provoke" et pour l'achever je le melee (quand vous etes pas a la porté des autres flammes)
tuez les flammes une/une et vous n'avez plus qu'a aller tuer garm
DD: damage dealer
J’ai amélioré la technique grâce a ça je suis passé de 45 à 5 round
Vous gardez à peu prés le même set up cad 1 melee qui peux beaucoup se déplacer (5cases) et 1 melee (qui « union plume » celui-ci si il vient à mourir) et 2 mages (avec reflet socerey)
La technique :
- Mettez le rusher en 1ere ligne (vous gagnerez une case non negligeable)
- Castez reflet socery sur le rusher
- Aller le plus loin possible avec le rusher et utilisez dash pour vous positionnez la où toutes les flammes vous repères
- Priez pour que la 1ere attaque soit lune attaque combiné des 5 voir des 4 flammes
Ça ne tuera pas les flammes du 1ere coup donc le rusher risque de mourir ce n’est pas grave « raisez » le avec une union plume et répétez la technique jusqu'à la victoire
pour le boss il suffit de rusher vers lui tout en raisant les gars qui meur sur la route et de vali's awakening + guard refence le heros
il suffit seulement de rester en vie
pour le boss final je ne connait pas la technique pour le battre car je n'ai toujours pas reussi a le vaincre
boss battu
hero : migth potion + vali's awakening
melee 2 : (union plume sur la cible qui meurt)
melee 3 : spell renforce (sur le mage)+ nectar (sur le heros)
mage : sap guard (sur boss)
respecter l'ordre des techniques pour le heros car la potion dure 5 tour et "vali's awakening" 2
castez "sap guard" dans le meme round que "vali's awakening"
priez pour que le boss ne soit pas trop vache avec vous (les magies qu'il balance peuvent vous tuez 2 gars en 1 coups) ne regoupez pas trop vos perso ça évite la tuerie
le heal sur le heros est capital car c'est lui qui a le plus de chance de rester (18 000 hp)
le paralyse check est obligatoire sur tous les persos
chaque combat est différent (ça depent du boss si il se heal ou pas, si il balance des magies etc ...)ce qui rend le combat imprevisible et dur a gerer
moi je l'ai fait en 6 rounds
2 pour le placement correcte
2 pour le buff
2 combat proprement dis (fait toutes les over drive ça aide a entamer ça barre de vie)
sinon il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance car il en faut un peu ;)